Header Ads

NEWS

SONG JI AH accusée de porter des vêtements et accessoires de luxe contrefaits

L'attention est en ce moment sur l'influenceuse Freezia (Song Ji-ah). Si son nom vous dit quelque chose c'est que, Freezia est rapidement devenue célèbre après être apparue dans l'émission "Single's Inferno" disponible sur Netflix. Le nombre de followers sur sa chaîne Youtube est passé de 580 000 à 1,9 million au 18 janvier. Les abonnés Instagram sont également en augmentation puisqu'en un mois son nombre d'abonnés est passé de 450 000 à 3.418.911.

Toutefois elle se retrouve au coeur d'une polémique, depuis plusieurs jours. En effet, de nombreux produits qu'elle portait dans "Single's Inferno" ont récemment été confirmés comme étant des vêtements de luxe contrefaits.

Elle est donc très critiqué à ce sujet et a admis porter des vêtements et des articles contrefaits, puis s'est excusée via ses réseaux sociaux. Elle a notamment déclaré: "Il y a une controverse liée aux vêtements que je portais sur les revaux sociaux et dans l'émission "Single's Inferno"." et à rajouté " En fait, certaines parties de cette controverse sur les « produits contrefaits » sont vraies."

"Je suis vraiment désolé à ce sujet », ajoutant:« J'ai supprimé tout le contenu qui montrait des produits contrefaits. Je tiens à m'excuser auprès des marques, du personnel de la marque et de mes abonnés, qui ont subi des dommages à cause de moi."


Sources : koreajoongangdaily

N'hésitez pas à me suivre sur  InstagramFacebook, TwitterTikTok  et YouTube.

Aucun commentaire