T.O.P de BIGBANG publie une photo du groupe sans Seungri sur Instagram
La dernière publication sur Instagram de T.O.P, membre de BIGBANG, à fait beaucoup parlé. Il est connu pour ses photos inattendues et artistiques mais il faut dire que cette dernière photo à mis les fans du groupe de effervescence et fait beaucoup couler d'encre.
la publication montre les quatre membres de BIGBANG à savoir G-Dragon, Daesung,Taeyang et T.O.P. Seungri n'étant pas sur la photo puisque depuis le scandale du Burning Sun de 2019 pour lequel il avait écopé de 3 ans de prison. Il avait été remercié et avait quitté le groupe et avait suspendu ses activités dans le monde du spectacle.
Mais vous allez me dire pourquoi cette photo fait parler d'elle ?
Et bien car T.O.P n'a pas prit une photo où les membres n'étaient que quatre. Il a Photoshopé l'image afin de faire disparaître Seungri et dans la légende de l'image, il a simplement inclus les hashtags #ilovemyband et #ilovemyfans.
Avec ce nouveau post beaucoup pensent à un retour du groupe dans un futur proche car il faut dire que le dernier single "Flower Road" est sorti en 2018 et que les fans espèrent toujours écouter de nouvelles musiques du groupe mythique.
Sources : Instagram
Aucun commentaire