Header Ads

NEWS

Les concerts K-music à venir en France !


Vous souhaitez vous tenir au courant des concerts à venir en Europe et surtout dans l'hexagone ?
Vous êtes au bon endroit afin d'avoir tous les détails.


Les concerts K-music à venir en France !


NOVEMBRE  2023

YUGYEOM



Une très bonne nouvelle pour les fans de l'artiste ! YUGYEOM sera en concert à Paris le 1er novembre au Bataclan dans les cadre de sa tournée YUGYEOM IN EUROPE 2023. 

Après sa première date à Paris il passera à Londres, Berlin, Madrid et Frankfort.




Billets  & Tarifs

Vous pouvez retrouver la billetterie ICI


LEE SEONG JONG


Le membre du groupe INFINITE, Lee Seong Jong sera en concert en Europe au mois de novembre. 
Après un comeback fracassant avec son groupe il revient avec sa tournée THE ONE

Parmi les dates de la tournée dans plusieurs villes d'Europe,  il se produira à Paris le 07 novembre à la salle Mains D'oeuvres. 





Billets  & Tarifs

Vous pouvez retrouver la billetterie ICI

● VIP (120€) : Entrée prioritaire, Fan Sign, High Touch Event, 2 MD, Photocard, Photo de groupe HD avec LEE Sungjong (5 personnes par photo)

● GOLD (80€) : Entrée après les VIP, High Touch Event, 1 MD, Poster signé, Photo de groupe HD avec LEE Sungjong (10 personnes par photo)

● SILVER (50€) : Entrée après les GOLD, High Touch Event

● STANDARD (20€) : Entrée générale

Début du concert : 18h


XDINARY HEROES



Le groupe XDINARY HEROES débarquera en France le 11 novembre au Bataclan dans le cadre de leur tournée Break The Brake World Tour ! Ils seront en Europe pour une tournée européenne de 7 dates dont 6 dans les villes européennes suivantes :  Milan, Frankfort, Varsovie, Londres et Madrid




Billets & Tarifs

Vous pouvez retrouver la billetterie ICI 








29 commentaires:

  1. Sniiiif j'ai pas eu mes places pour GOT7 :'(
    J'aimerais bien aller voir The Rose :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement c'était vite plein.
      J'ai eu ma place mais j'imagine même pas la galère que ça à du être pour ma meilleure amie de l'avoir.

      J'espère que tu pourras aller à un des prochains concerts !

      Des bisous !

      Supprimer
    2. En fait les places n’ont pas encore été vendues ^^’ ils ont repoussé la date de vente à un jour encore inconnu ! (Donc on a malheureusement peu de chance d’avoir le concert à la date prévue, mais toute l’Europe est dans le même cas ;3)

      Supprimer
  2. Coucou !
    Je vais rarement voir des concertes, mais ceux des groupes coréens ont l'air de décoiffer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Moi c'est pareil et je vais quasiment voir que des artistes coréens. Et je te confirme ça décoiffe ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Merci pour toutes les infos ! Mais juste pour prévenir la date de Day6 à Paris a été annoncé pour le 27/01 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Je t'en prie :)
      Toutes les informations sont à jour !

      Des bises !

      Supprimer
  4. Merci pour toutes ces informations ! Et les dates de Day6 ont été officiellement annoncé il y a quelques semaines ! C'est pour le 27/01 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Toutes les informations sont à jour !

      Des bises !

      Supprimer
  5. Si seulement pouvais y avoir un nouveau concert des BTS ou de GOT7 en France en 2019😅😅

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les BTS ont prévu de revenir l'année prochaine :)

      Supprimer
    2. *creuse sa tombe et laisse l'argent sur sa tombe*
      Comme sa je ressortirais quand jaurais soit mes goodies soit quand le concert seras officiellement prévue xDD

      Supprimer
  6. Si seulement pouvais y avoir un nouveau concert des BTS ou de GOT7 en France en 2019😅😅

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la Kpop et merci pour ces Infos mais, tu ne sais pas si NCT ou Pentagon viennent en France ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que tu es deja au courant mais pentagon passe en octobre sur paris :)

      Supprimer
  8. Je devais avoir mes places pour Day6 mais tout est parti 😭

    RépondreSupprimer
  9. Ça serait tellement bien que monsta X fassent un concert en France....

    RépondreSupprimer
  10. Moi je suis tjrs deg de pas avoir eu ma place pour bts alors pour 2019 je serais pret mon pc a la main a 7 du matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance!!! Vu qu'ils vont aller au Stade de France, il y aura beaucoup plus de places (80 000 si j'ai bien compris) donc je croise les doigts pour nous !!

      Supprimer
  11. Je veux le retourd de EXO avec un concert a paris avant le serice militaire de Xiumin !❤

    RépondreSupprimer
  12. MOI EN VRAI BLINK JE VOULAIS ALLER AU CONCERT DES BLACKPINK 😢 😢 😢 😢 5SNIF SNIF .MAIS PUISQUE ÇA TOMBE PENDANT LE RAMADAN (JE SUIS MUSULMANE )JE NE POURRAIS PAS Y ALLER .FRANCHEMENT J'ESPÈRE QU'ELLES ANNONCERONT UN OU DES AUTRES CONCERTS .......ÇA PRENDRA DU TEMPS MAIS J'ESPÈRE TOUJOURS 😟😟😟😟😟😟😟BLACKPINK IN YOUR AREA😂😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne pouvez pas aller à des concerts pendant le ramadan ? J'ai pas eu mes places non plus (elles se sont toutes épuisées en même pas 1 seconde), mais j'espere qu'il y aura une retransmission comme pour BTS et le concert de Seoul

      Supprimer
    2. une fan de bts y vas au 2 concerts pdt le ramadan.

      Supprimer
  13. Il ne vas pas y avoir aussi un concert de M.O.N.T ? ❤

    RépondreSupprimer
  14. Un concert de Ikon sétait tellement bien !

    RépondreSupprimer
  15. Je suis super contente d'avoir eu ma place pour Bang Yongguk, c'est mon artiste solo préféré... Mais malheureusement il n'y avait plus de places vip snif
    Je croise les doigts pour tous les army pour quand les places pour BTS seront mises en vente, mais vu qu'il y a beaucoup plus de places je pense que chaque fan pourra en avoir une! (j'espère)
    Mais s'il vous plait, ne venez pas avec des personnes qui ne sont pas fans (sauf si c'est un de vos parents et qu'il refuse que vous y allez seuls bien sur) comme ça c'est sur que chaque fan aura sa chance!!!
    J'espère pouvoir aller voir seventeen et stray kids, et si got7, The Boyz et exo viennent !!!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis super contente que il y ai des star de K-pop qui viennent mais pourquoi ils viennent pas aussi a l'ile de la Réunion? Apparement il y a aussi beaucoup de fans là bas.

    RépondreSupprimer
  17. Salut tout le monde le groupe MASC fait un concert le 29 juin et les prix ont vachement baissé alors n'hésitez pas !

    RépondreSupprimer