Header Ads

NEWS

Jung Ho Yeon entre dans l'histoire en tant que premier star asiatique à faire la couverture du magazine américain Vogue


Jung Ho Yeon connue en partie pour son rôle la série phénomène "Squid Game"est devenue la première star asiatique et coréenne la couverture du magazine américain Vogue !

Celle que l'on voit partout a participé aux CFDA Fashion Awards, au LACMA Art + Film Gala 2021 ainsi que les Gotham Awards, où "Squid Game" a remporté le prix de la breakthrough series aux Gotham Awards 2021 le lundi 29 novembre dernier.

Saram Entertainment, l'agence de Jung Ho Yeon, s'est exprimée sur le sujet : "Jung Ho Yeon est devenu le tout premier modèle de couverture solo asiatique pour US Vogue. Comme il s'agit d'un événement extraordinaire dans l'industrie mondiale de la mode, cela nous aide à estimer à quel point le pouvoir de star de Jung Ho Yeon est incroyable."

De quoi ravir les fans de Jung Ho Yeon qui à la suite à cette séance photo répondu à des questions du magazine. Elle a notamment expliqué à quel point la série de Netflix à changé sa vie et a commenté : "En seulement un mois, ma vie entière a complètement changé." puis de rajouter que face au succès mondial de la série de Squid Game : "J'ai appris l'anglais, j'ai entraîné ma posture et ma voix, et j'ai travaillé dur pour élargir ma vision du monde en termes d'art et de cinéma."

Les représentants du magazine américain Vogue par la suite tenu à commenté : "S'il y a un mot pour décrire Jung Ho Yeon, c'est diligence. Elle travaille avec diligence et porte une attention particulière à tout ce qu'elle fait, jusqu'à ce qu'elle ait l'impression d'avoir explosé."


Jung Ho Yeon a été occupé à promouvoir partout aux États-Unis et a assisté à des événements tels que le LACMA Art + Film Gala 2021, les CFDA Fashion Awards, ainsi que les Gotham Awards, où "Squid Game" est entré dans l'histoire en tant que premier drame coréen. pour gagner un prix.

Retrouvez la séance photo complète et l'interview de Jung Ho Yeon dans le numéro de février du magazine US Vogue.

Source : enews

N'hésitez pas à me suivre sur  InstagramFacebook, TwitterTikTok  et YouTube.


Aucun commentaire