Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Le Aesthe Rx Collagen Ampoule Shot un concentré de collagène signé LABIOTTE


Il y a de cela un quelques semaines j'avais partagé avec vous sur instagram ma découverte d'un produit que Ppanam m'avait proposé de tester. J'avais posté des story et j'avais fait une vidéo revue en IGTV que vous pouvez retrouver un peu plus bas dans cette article. 

Le produit sur lequel j'avais donné mon avis après un bon mois d'utilisation et comme le titre l'indique un produit skincare de la marque coréenne LABIOTTE nommé AESTHE RX COLLAGEN AMPOULE SHOT.

Voyons ensemble ce que la marque nous propose, mais avant toute chose une petite présentation de la marque. 

Qu'est-ce que LABIOTTE ? 

LABIOTTE est une marque coréenne qui fait parti intégrante de la marque TONY MOLY. Elle propose des produits alliants des packagings originaux et des composition au plus proche de la nature. Avec notamment des formulations issues de la vinothérapie.   On connait notamment les produits makeup qu'ils ont sorti il y a de ça quelques années avec des packagings en forme de bouteille et de verre à vin. On pouvait d'ailleurs voir comme appellation "Château LABIOTTE" sur les packagings de cette gamme. 

En plus de tout cela LABIOTTE innove et ce veux à la pointe de la nouvelle technologie comme savent si bien faire les entreprises coréennes surtout en matière de beauté. 

AESTHE RX COLLAGEN

LE PACKAGING 

Le packaging est original comme la plupart des produit de la marque. Ici on retrouve une ampoule/ seringue en plastique recyclable car la marque à pour politique la protection de l'environnement. il n'est ni trop petit ni trop grand et est donc très pratique à transporter dans une trousse de voyage. En plus de cela le flacon pompe permet une application hygiénique et au fur et à mesure de l'utilisation, une petite plateforme monte afin de récupérer tout le produit pour éviter le gaspillage et qu'il ne reste du produit au font du packaging. Pour moi ce packaging en plus d'être original et très astucieux. Puis que dire de cette effet rose gold ? Je suis conquise !! 

LA FORMULATION & LA TEXTURE

Comme son nom l'indique, le Aesthe rx Collagen est un soin à base de collagène , il est également destiné pour tout type de peau. C'est un concentré de collagène qui contient 3 couches de collagène qui vont avoir une action sur l'élasticité de la peau, l'hydratation et la pigmentation. Il à donc un effet anti-âge qui va convenir de luter contre les signes de l'âge. Il s'applique matin ou/et soir après votre toner et avant votre crème de jour ou de nuit. La texture est douce, non collante et est vite absorbé par la peau. Elle laisse une peau toute douce qui ne peut que vous ravir. 

MON AVIS  

Je l'ai testé environ un mois et demi c'est le temps qu'il m'a fallu pour terminer le flacon mais je pense que tout dépend de la fréquence à laquelle on l'utilise et surtout la quantité que l'on applique. Pour ma part je l'ai utilisé matin et soir en petite dose et je dois dire que j'ai vu des résultats. 

L'hydratation a été immédiate ou presque car dès la première application j'ai senti un confort mais je pense que l'hydratation à commencé à se voir au niveau du 4ème ou 5ème jour d'utilisation. J'ai senti également que ma peau était plus tonique et donc je pense que l'action au niveau de l'élasticité de la peau a marché sur moi après bien sûr je n'ai pas retrouvé la peau de mes 20 ans mais il y avait une différence que j'ai surtout vu au niveau du dessous de l'oeil. 

Pour finir au niveau de la pigmentation, je n'ai rien vu de changé tout simplement car je n'ai pas une peau avec des taches pigmentaire ou autre rougeurs. Donc pour le coup je ne peux rien dire à ce sujet. 

Vous pouvez regarde mon IGTV si dessous si vous voulez en savoir un peu plus sur le produit !

 


Sachez qu'il existe également dans la gamme une crème qui va également amplifier l'action de l'ampoule. 

Connaissiez-vous le marque LABIOTTE ? Que pensez-vous de ce produit ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.                                                                                                N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook, TwitterYouTube.



Aucun commentaire