Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Dear Dahlia : La marque coréenne végan aux packagings marbrés et rose gold ultra chics.

Pour Noël dernier, la marque coréenne Dear Dahlia avait sorti un coffret en édition limitée, de superbes rouges à lèvres et ni un ni deux, j'ai craqué ! Mon mari était en Corée pour le fêtes pour voir de sa famille et du coup j'en ai profité pour lui demander pas mal de choses niveau maquillage et notamment ce coffret pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur. 

Bien que se coffret ne sois plus disponible maintenant, je tenais à vous en parler. J'ai tellement aimé les produits que je voulais vous les faire découvrir. Et même si ces rouges à lèvres ne sont plus en vente, la marque propose un collection permanente de rouge à lèvres. 


Je n'avais pas vraiment testé la marque Dear Dahlia et je dois dire que je suis contente des produits que j'ai acheté. Ce sont des produits lèvres et j'aime beaucoup les couleurs, les textures .... mais rentrons dans le vif du sujet. 

Lip Paradise Chrystal Shine Holiday Edition

Le Lip Paradise Chrystal Shine Holiday Edition est un coffret qui comprend un écrin métallique de rouge à lèvres cuivré avec des strass et trois raisins de rouges à lèvres. l'un se trouve dans l'écrin et deux autres dans des petites boites cartonnées. Les raisins sont interchangeables dans l'écrin métallique principale selon vos envies.





Le packaging 

Il se présente dans une première boite en carton carré à effet marbré comme la plupart des produits de la marque. Ensuite la boite où se trouve le produit est un étui en carton avec toujours les mêmes détails, qui s'ouvre sur le dessus. Dans cette partie se trouve l'écrin métallique principale et plus bas se trouve un petit tiroir qui contient les deux recharges. Le packaging est très joli, il faut bien sûr aimer le marbré, le rose gold et les strass. Mais quoi de mieux pour les fêtes que ce genre de packaging brillant qui fait rêver ? 





Les Rouges à lèvres et leur texture

Les trois rouges à lèvres ont bien évidement des couleurs différentes qui sont un rose poudré, un joli bois de rose, ainsi qu'un rouge classique. Les raisins sont de contenance normale et sont magnifiés par un effet pailleté qui nous font là aussi penser aux fêtes de fin d'année. Mais je vous rassure les micro paillettes ne se sentent absolument au niveau de la texture. 

D'ailleurs cette dernière est super, elle est crémeuse et s'applique uniformément sans effort. La pigmentation est bien là et bien que modulable, en un passage vous avez déjà une jolie couleur. Après vous pouvez bien sûr intensifier la couleur en passant plusieurs fois le rouge à lèvre sur vos lèvres. Les texture ne sont pas mattes et sont très lumineuses du plus belle effet. 



Bien évidement comme nous sommes sur une texture non matte et crémeuse, la tenue sera moindre qu'un rouge à lèvre mat. Toutefois il peux tenir un certain temps mais il vous faudra bien sûr faire des retouches dans la journée surtout si vous mangez ou buvez. Je conseille de mettre un crayon en contour de lèvres pour les couleurs intense comme le rouge. Cela vous évitera d'avoir le produit qui bave au niveau de votre contour de lèvre et également il permettra une meilleure tenue. 



Ce que j'aime faire c'est trouver un crayon à lèvre de la même couleur ou proche de celle de mon rouge à lèvres et l'appliquer en tant que base sur toute la bouche en incitant bien sur les contours. 

Je sus particulièrement sous le charme de la couleur rouge qui est magnifique et qui sera parfaite pour un maquillage sophistiqué. Bien que très jolies également les autres couleurs sont faciles à porter en toutes circonstances. Ces dernières sont parfaites pour les personnes qui préfèrent avoir une bouche plus neutre. 



Que pensez-vous de ce coffret ? Ces rouges à lèvres ne sont pas splendides ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur  InstagramFacebook, TwitterYouTube.




Aucun commentaire