Le Jungkook effect fait flamber les ventes du KOMBUCHA de la marque coréenne TeaZen
Concernant la boisson, ni une ni deux le produit s'est vite retrouvé sold out en Corée mais également dans beaucoup de pays à l'international. Avec des ventes qui ont grippé de 500 % la première semaine de mars en comparaison avec le mois précédent. C'est au Japon, en Chine et aux États-Unis que les ventes ont le plus progressé.
La marque elle même a remercié le membre du groupe sur les réseaux sociaux et depuis ont voit la boisson grandement partagé sur des réseaux sociaux comme Twitter ou encore Instagram. La télévision et les journaux coréens ont également rapporté le phénomène et les ventes ne risquent pas de s'arrêter en si bon chemin surtout en Chine où les demandes sont les plus fortes.
Face à la demande l'entreprise va d'ailleurs ouvrir l'exportation de ses produits à de nouveaux pays comme l'Australie, Hong Kong et bien d'autres.
Qu'est ce que le Kombucha ?
Le kombucha est une boisson fermentée légèrement acide. Elle est préparée grâce à une culture symbiotique de bactéries et de levures que l'on plonge dans une solution sucrée à base de thé (traditionnellement du thé noir). À ce jour, les origines du Kombucha restent inconnues. La boisson pourrait être millénaire, mais les premiers écrits la concernant ne remontent qu'à la fin du 19ème siècle
Source Wikipédia
Que pensez-vous de cette boisson ? Allez-vous craquer ?
Je vous dis à très vite dans un nouvel article. N'hésitez pas à me suivre sur Instagram, Facebook, Twitter, YouTube.
Aucun commentaire