Header Ads

NEWS

Aesop's Fables : un café chic et cosy à visiter à Busan

Crédit : Trazy.com
Lors de mes derniers voyages en Corée je suis aller de nombreuses fois à Busan. Mon mari y faisait ses études encore l'année dernière et du coup j'y ai passé beaucoup de temps.
J'ai eu l'occasion de pouvoir visiter plusieurs café dont je suis tombée amoureuse. Dans un précédent article je vous ai présenté le café Stay Here Today que j'adore mais aujourd'hui on va parler du café Aesop's Fable.


Ce café a une ambiance très chic mais classique et je dois dire que j'y suis allé en hiver du coup avec les décorations et les illuminations de Noël cela apporte un effet "cosy". 
En terme de décoration on peut voir des machines pour torréfier et faire du café. Cela donne une touche rétro et spéciale qui pique la curiosité de voir comment peuvent bien fonctionner ces appareils. 

Les boissons 

Niveau boisons, on peut en trouver à base de café assez classiques comme des americanos, des cafés latté, des cappuccinos mais aussi des cafés au mocha, à la vanille ou encore à la noisette. Pour les adeptes du thé on peut commander un green tea latte ou encore des thés de différentes saveurs comme par exemple aux herbes, au citron ou au pamplemousse. Les chocolats de sont pas en reste avec un 
chocolat chaud classique ou à la menthe.  
En plus des boissons chaudes, on peut aussi voir des smoothie aux fruits ainsi que des ade. 

Pour ma part, j'ai opté pour un chocolat chaud classique qui était très bon, bien présenté et  raisonnable en terme de rapport qualité/prix. 


Les gourmandises 

Les spécialités chez Aesop's Fables sont les gaufres. Vous avez le choix entre de nombreuses recettes qui sont proposées. En plus des recettes permanentes, de nouvelles recettes sont disponibles chaque saisons avec des ingrédients adaptés. Le choix et multiple de quoi trouver son bonheur et se faire plaisir. Elles sont très copieuses et autant dire que j'ai oublié mon régime, mais je suis tellement gourmande ! :)
En dehors des gaufres, d'autres desserts sont à la carte dont des tartes. 


Les tarifs 

Les prix sont relativement corrects. Les boissons sont en moyenne entre 4€ et 6€ ce qui reste un prix classique comparé aux autres cafés de ce type. Pour les gaufres, elles restent un peu chers avec un prix de 10 € en moyenne selon les recettes mais peuvent très bien être pour deux personnes tellement elles sont copieuses. Toutefois, le café propose des formules qui comprennent une gaufre et une ou deux boissons qui rend le tarif plus attractif.

Adresse 

Le café se trouve à l'adresse suivante : 
302-23 Jangjeon-dong, Geumjeong-gu, Busan, Corée du Sud



Si vous allez à Busan et que vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas ! Je vous conseille ce café où pour sûr vous passerez un bon moment. Vous y trouverez de quoi vous faire plaisir, surtout si vous êtes gourmand(e) ! 
Le cadre du café est vraiment charmant avec une terrasse où je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de m'installer car il faisait trop froid. 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article ! 
N'hésitez pas à me suivre sur  InstagramFacebook, TwitterYouTube.




Aucun commentaire