Header Ads

NEWS

Mon Top 5 des Kdrama de 2019 à voir sur Netflix

L'année 2019 viens de finir et comme j'aime le faire de temps en temps, je fais des points sur mes coups de coeur de l'année passée. Cette année je voulais vous parler de mon Top 5 concernant les dramas coréens sorties pendant l'année 2019.

Si vous venez souvent ici, vous avez dû voir les critiques de certains kdramas ce qui va vous mettre sur la piste quant aux dramas qui vont se trouver dans ce Top.
Alors quels sont les dramas que j'ai adoré en 2019 ?

1. Sky Castle 

Si bien sûr le drama a été diffusé à cheval entre fin 2018 et debut 2019, pour ma part, il n'en reste pas moins un drama que j'ai adoré regarder en 2019. Un sujet de société abordé avec intelligence et justesse.
Je ne peux que vous conseiller ce drama qui a été un gros carton au niveau de la chaîne de télévision JTBC et de la plateforme Netflix.



2. Vagabond 

Je crois que je ne le répéterai pas assez, OMG que ce drama était bien. On espère une deuxième saison tellement le scénario est grandiose. Puis c'est un plaisir de retrouver Suzy et Lee Sung Gi ensemble dans les rôles principaux. On avait déjà eu la joie de les voir ensemble dans le superbe drama Gu Family Book.
Je vous parle d'ailleurs du drama dans cet article critique  et je ne peux que vous le conseiller.



3. Love Alarm 

Agréable surprise pour ce drama adapté d'un webtoon du même nom. Un histoire sympa bien que romantique. Ici on 'est pas vraiment dans le nian nian et ça fait plaisir. Une deuxième saison a été annoncée et personnellement j'attends ça avec impatience.
J'ai d'ailleurs fait une critique de ce drama que vous pouvez retrouver ici



4. Kingdom 

J'en avais parlé plus tôt dans un article mais je dois dire de Kingdom est un gros coup de coeur pour moi. J'aime le style zombie et je dois dire que Kingdom à fait ressusciter le genre zombie.
On attend là aussi une deuxième saison qui est actuellement en production si je ne me trompe pas.



5. Chief of Staff 

J'ai dévoré la première saison qui a été jute énorme. On ne s'ennui pas et j'ai beaucoup attendu la deuxième saison qui a commencé il y a quelques semaines. Un drama dans les coulisses du gouvernement coréens intéressant et prenant.



Bien sûr il y a quelques autres dramas que j'ai adoré en 2019 et je pense également vous en parler dans d'autres articles.

Pour ceux qui hésitent à prendre Netflix, sachez que les dramas coréens sont très nombreux et qu'il y en à pour tous les goûts et on retrouve des dramas récents mais aussi plus anciens. De quoi passer de très bons moments sur la plateforme.

Avez-vous vu ces dramas ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook, TwitterYouTube.

Aucun commentaire