Header Ads

NEWS

Kakao Friends ouvre son e-shop international

Vous connaissez mon amour pour l'application Kakao Talk et ses jolis personnages les Kakao Friends. J'ai d'ailleurs fait quelques articles à ce sujet comme Les Kakao Friends Store  et j'ai plus récemment fait un article focus sur le APeach café de Busan  mon personnage préféré d'entre tous. Il y a quelques temps la licence Kakao Friends à ouvert son e-shop à l'international et il est donc maintenant possible de commander sans passer par le site coréen.


Le site est le bienvenue car beaucoup de fans de Kakao Friends se trouvent à travers le globe. De plus en plus de personnes en dehors des coréens utilisent l'application Kakao Talk et adorent les petits personnages en émoticone qui sont Ryan, Muzi, APeach, Neo, Frodo, Con, Tube et Jay-G.

Le site international offre une possibilité d'avoir une multitude de produits officiels. Les produits sont divers et variés, cela va du pyjama, à la peluche, en passant par les produits pour le bain et électroniques.

J'ai un faible pour les produits lifestyle même si j'ai tendance à craquer pour quasiment tous les produits car c'est tellement mignon !!


Au debut le site pour commander à l'international était relié au site coréen et certains produits n'étaient pas disponibles à l'envoi en particulier les produits électroniques. Maintenant tous les produits sont disponibles et c'est une super nouvelle.

Le site est mis à jour avec les dernières collections. Elles arrivent un peu après la Corée et c'est très pratique surtout si on craque sur certaines collections et produits limités. Des soldes sont également présents sur le site ce qui vous permet de shopper à petit prix.


Pour couronner le tout les frais de port sont gratuits à partir de 50 € de commande ce qui arrive assez vite. Puis si vous ne voulez pas payer les frais de port, vous pouvez toujours faire une commande groupée à plusieurs.

Retrouvez donc tous les produits Kakao Friends sur le site internet officiel.
De quoi trouver son bonheur mais aussi celui de ses amis, de son amoureux(se) ou de sa famille. Vous pouvez donc vous faire plaisir et faire plaisir à vos proches !

Comme je ne pense pas aller en Corée avant la fin de l'année 2020, je crois que je vais faire une petite commande d'ici peu.


Connaissez-vous les Kakao Friends ? Quel est votre préféré ? Allez-vous craquer ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook, TwitterYouTube.

Aucun commentaire