Header Ads

NEWS

(K-beauty) Quand The Face Shop rencontre Kakao Friends !


Je pense que vous le savez, je suis une grande fan des mascottes de Kakao Friands. Je vous en ai souvent parlé sur le blog et notamment des Store & coffee shop en Corée.
Je craque vraiment pour tous les personnages, mais en même temps comment ne pas résister ?
Dans cet article on va parler du personnage Sweet APeach qui est à l'honneur dans une nouvelle collection de la marque coréenne The Face Shop. Elle est sortie il y a quelques semaines et j'ai forcément craqué. Quand on voit les packaging c'était OBLIGÉ !! Surtout que j'avais très peu craqué sur la collection The Face Shop x Hoodie Ryan dédiée au fameux lion qui date de septembre 217.

Vous l'aurez compris, ce n'est pas la première fois que The Face Shop collabore avec Kakao Friends.
La marque est légèrement plus onéreuse que des marques comme Etude House ou encore Holika Holika. Cependant quand on voit la qualité des produits on se rend compte que le rapport qualité/prix est assez bon.

Que propose cette collection ? 

The Face Shop x Kakao Friends Sweet Peach 


Niveau make-up, il y a de quoi faire. On retrouve des produits teint, yeux et lèvres. Ce qui permet de faire un maquillage avec des produits essentiels.

The Face Shop x Kakao Friends Sweet APeach – Special Cushion Case 

Pour le teint la collection propose un cushion comme The Face Shop sait si bien les faire. Le tout avec un packaging super cute représentant Sweet Apeach. Le packaging est aussi original que celui de la collection précédente. Vous pouvez être sûr qu'il sera du plus bel effet dans votre collection de boitiers.

20 000 Wons (environ 16 €)



The Face Shop x Kakao Friends Sweet APeach - Natural Sun Eco Baby Mild Sun Cushion SPF28

Comme les beaux jours arrivent ou sont déjà là. The Face Shop a pensé à faire quelques produits avec protection UV et vous allez voir ce n'est pas le seul de la gamme. Ce cuchion destiné aux enfants, est très facile d'application pour une protection solaire SPF tout au long de l'été. Le tout dans un beau boitier avec little APeach. On la reconnait grâce à sa tête de bébé et sa dent de devant ! 

20 000 Wons (environ 16 €)

The Face Shop x Kakao Friends Sweet Peach – Mono Pop Eyes

La gamme propose deux palettes qui sont très réussies. Elles contiennent chacune 7 teintes qui sont très estivales et qui se marient très bien ensemble. Le tout est harmonieux et permet de faire pas mal de maquillages différents grâce à un mélange de fards mats et irisés. J'aurais tendance à craquer sur la Lucky Peach. Et n'oublions pas également le détail qui fait tout, avec le joli packaging ! 
- #01Wink Pink : La première est comme son nom l'indique une palette qui est composée de teintes plutôt rose. Avec de jolis rose très doux  et des couleurs plus soutenues. 
- #02Lucky Peach : La deuxième palette tire quand à elle sur les couleurs pêche et orange. Elle comporte un joli doré qui doit être du plus belle effet si il est assez pigmenté. 

22 000 Wons (environ 18 €)

The Face Shop x Kakao Friends Hoodie Ryan & Sweet APeach – Blossom Tint 

Je suis une grande fan de tint ou "encre à lèvres" et je dois dire que je craque complètement sur cette gamme de 4 couleurs. Mais en plus niveau packaging ils ont repris le concept de la boule de Noël (comme sur la collection Coca Cola). Et là c'est le craquage complet. Ils proposent en rappel à la collection Hoodie Ryan, deux tint avec Ryan. 
Les couleurs sont assez classiques et efficaces. Elles peuvent se porter tout au long de l'année. 

- Coral-Full : Est un joli corail qui tire donc vers le orange. Pour des lèvres bien fun pour l'été. il ira très bien aux personnes qui ont la peau matte. 
- Red-It : Est une couleur burgundy très tendance et que vous allez pouvoir porter tout au long de l'année. 
- Pink Peach : Est un joli rose très classique qui sera parfait pour les deux jours. Personnellement j'adore ce genre de  couleurs, que je porte aussi bien l'hiver que l'été. 
- Ready Red : Est un rouge là aussi très classique. Ce genre de couleur est très chic ! 

12 000 Wons (environ 10 €) 




The Face Shop x Kakao Friends Sweet APeach - Natural Sun Eco Clear Sunscreen Stick SPF50+ PA++++ 

La gamme propose également des stick d'écran solaire avec un SPF 50 qui va protéger votre peau du soleil, tout au long de l'été.
Là aussi on y retrouve un stick avec APeach et l'autre avec Ryan. Comme cela vous avez le choix de votre packaging et aussi de la couleur que  vous préférez.

22 000 Wons (environ 18 €)


The Face Shop x Kakao Friends Sweet APeach - Oil Clear Blotting Powder 

Pour parfaire son teint et le faire tenir une bonne partie de la journée sans briller. The Face Shop propose également une poudre libre qui va absorber l'excès de sébum  et fixer votre maquillage. Le packaging et là aussi très mignon et accompagné d'une éponge pour pouvoir l'appliquer.

13 000 Wons (environ 11 €)


The Face Shop x Kakao Friends Sweet APeach - Tok Tok Hand Cream & Cherry Blossom Hand & Body Lotion

Des crèmes et des produits lavants, sont aussi dans la gamme et leurs packagings font rêver. Vous avez les Cherry Blossom Hand et Hand & body d'une contenance de 400 ml. Pour s'y retrouver c'est simple, le flacon pompe où APeach à les yeux ouverts est pour les mains et l'autre peut s'utiliser pour les mains et le corps.
On retrouve une autre crème pour les mains dans un format plus petit facile à emporter dans un sac. Le flacon représentant la tête de APeach à une contenance de 60 ml.

16 000 Wons (environ 13 €)




The Face Shop x Kakao Friends Sweet APeach - Dr. Belmeur Daily Repair Zinc Tone Up Cream

Cette crème est un soin qui se présente dans un pot de 50 ml. Elle a comme particularité de calmer les irritations et les agressions que subissent la peau chaque jour. Sans paraben, elle contient entre autre, des pigments synthétiques, du talc, des huiles minérales et d'autres ingrédients.  

25 000 Wons (environ 21 €)




La collection est disponible en ligne, sur le site français Ma Petite Corée et également sur le site coréen Miss Beauty Korea

Vous aimez Kakao Friends ? Sur quel(s) produit(s) vous craqueriez ? 
Je vous dis à très vite dans un nouvel article !
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.
Xoxo

8 commentaires:

  1. Olala cette collection est beaucoup trop mignonne >w<
    La cushion et les palettes me donnent envie!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est tellement mignon !
      Toi aussi ça te donne envie ? Je pense que toutes les personnes qui ont vu cette collection craquent complet XD

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Hey,
    On est d'accord, cette collection est beaucoup trop mignonne et trônerait parfaitement bien dans ma salle de bain.
    Je suis en no buy pour le moment mais il devrait rester quelques pièce lorsque je pourrai enfin recommencer mes emplettes.
    Xx,
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Oui c'est ce que je me suis dit aussi au niveau de ma salle de bain XD
      Et ça va bien le faire dans ma collection !
      Faut bien se donner une excuse pour craquer.

      Oui elles vont rester un moment, on trouve encore quelques pièces de la collection de Ryan.

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Coucou ! J'ai failli faire un article dessus ! Le packaging est TROP choupi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, je crois que cette collection mérite un article car comme tu dis elle est trop choupi ! ^^
      Des bisous.

      Supprimer
  4. Coucou !
    Je me suis justement acheté les sticks, le mois dernier.
    J'attends toujours qu'ils arrivent, je ne perds pas espoir...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'espère que tu vas vite recevoir ta commande ^^
      Tu as raison, il ne faut pas perdre espoir.

      Des bisous !

      Supprimer