Header Ads

NEWS

Bonne année 2018 !

Comme chaque année arrive le moment de dire merci à l'année qui touche à sa fin et de dire bonjour à l'année qui vient de prendre place.
Autant vous dire que pour moi l'année 2017 a été plutôt sympa, j'ai eu quelques changements dans ma vie mais je ne vais pas m'en plaindre. Et j'espère que pour vous si l'année 2017 a été bof bof l'année 2018 sera largement mieux.
Il est donc temps de vous souhaiter une très bonne année 2018, il fallait bien que le premier article de l'année soit celui ci. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi que beaucoup d'amour pour vous et vos proches.
Je voudrais également vous remercier, car grâce à vous je suis toujours fidèle au poste sur le blog. Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à me demander des conseils et à me suivre et ça me fait chaud au coeur !


Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!

2 commentaires:

  1. Bonne année, tous mes voeux !!!
    Si ça t'intéresse, j'organise un concours sur mon bol, n'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil, je te laisse le lien :http://deltreylicious.com/concours-4-ans-de-blogging-palette-naked-a-gagner/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Désolée pour la réponse tardive et te remercie pour ton message :)

      Des bises

      Supprimer