Header Ads

NEWS

Les bonnes résolutions 2018 !


Et oui elles sont de retour, ces bonnes vieilles résolutions que l'on prend en début d'année et que finalement on ne va pas forcement tenir complètement. Il n'empêche que chaque année je me motive en prenant de bonnes résolutions et je dois avouer que ça me réussi plutôt bien. 
L'année dernière j'avais pris quelques résolutions et j'en ai tenu quelques unes, maintenant reste à voir si en 2018 je ferais mieux. Car c'est aussi ça les bonnes résolutions, c'est se mettre au chalenge

Ma liste de bonnes résolutions, ne comporte pas énormément de choses. Je souhaite me concentrer sur peu de points mais réussir à les faire. 

Ma liste de resolutions :

♡ Passer plus de temps avec ma famille. 
♡ Faire plus de sport et manger mieux. 
♡ Partager encore plus ma passion avec vous.
♡ Prendre plus de temps pour le blog et être plus régulière sur YouTube
♡ Prendre plus de temps pour mes cours de coréens.

Prenez vous aussi des bonnes résolutions ? Quelles sont vos bonnes résolutions?

Je vais donc m'y mettre dès aujourd'hui et partager ma passion sur la Corée avec vous le plus souvent que je le peux ! 
Je vous remercie de me suivre et je vous dis à très vite dans un nouvel article
N'hésitez pas à me suivre sur sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!

8 commentaires:

  1. Hello,
    Ce sont de très bonnes résolutions ! Tu as tout à fait raison, c'est très important de savoir de se recentrer sur ce qui compte ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Désolée pour cette réponse tardive !
      Oui c'est important et le début d'année me motive toujours !

      Des bises

      Supprimer
  2. On a une résolutions en commun, faire plus de sport et manger mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Hahahaha oui, je vais essayer ce qui n'est pas très évident des fois :)
      Bon courage à toi !!

      Des bises

      Supprimer
  3. Hello !
    Vraiment sympa cet article et j'ai un peu près les même résolutions que toi ;)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci pour ton message.
      Ha oui on a à peu prêt les mêmes ? :)

      Des bises

      Supprimer
  4. Je te souhaite de pouvoir réaliser ce qui te tient à coeur durant cette année 2018. Prendre du temps pour soi et nos proches me paraît à moi aussi essentiel. Sinon, je raisonne plutôt en terme d'objectifs qu'en terme de résolutions pour ma part. J'ai écrit un article à ce sujet si cela t'intéresse, voici le lien : https://lequotidiendemmanuelle.wordpress.com/2018/01/07/non-aux-resolutions-mes-conseils-pour-atteindre-vos-objectifs/ A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Je fonce lire ton article qui je pense est très intéressant ! :)
      Merci pour ton message !!

      Des bises !

      Supprimer