Header Ads

NEWS

(Kdrama) Bilan du mois d'août

Et voila je prends mes habitudes et voici le deuxième article bilan K-drama du blog.
Le mois dernier j'avais voulu inaugurer ce genre d'article que je souhaitai faire depuis très longtemps mais par manque de temps je n'arrivais pas à réaliser la chose.
Alors pour le mois d'août, le bilan est légèrement plus light car je n'ai pas trop regardé de drama. Mais le mois de septembre risque d'être chargé car en plus de Viki, Netflix est rentré dans ma vie! (c'est le drame absolu). Depuis le début septembre j'ai commencé et déjà fini plusieurs dramas ce qui va me permettre de vous faire un bilan plus conséquent le mois prochain.

Dramas terminés 

Queen for 7 days : Holala ce drama! Comment vous dire je reste tellement sur ma position du mois dernier. J'ai vraiment accroché avec cette série qui m'a tenue en haleine tout du long. L'histoire et vraiment sympa, les personnages très bien construits et attachants. Un très bon casting avec des acteurs qui se sont révélés. J'ai eu un peu de mal à comprendre la fin bien que ce n'était pas celle à laquelle je m'attendais mais j'ai tout de même bien aimé. Si vous aimez les dramas du genre il vous plaira sûrement c'est un très bon drama historique.

I am : Un petit drama sympa au format très court, frais et sans chichi. Par contre personnellement j'ai toujours du mal à m'accrocher aux personnage quand le drama est trop court. Du coup le bémol c'est que je n'ai pas vraiment été émue ni dedans bien que l'histoire soit mignonne et plutôt sympa à regarder.

The bride of the Water God : Ce drama est fini et je dois dire que j'ai vraiment eu du mal sur les deux derniers épisodes qui selon moi étaient bien trop longs. Il y avait beaucoup de scène trop longues et un peu inutiles à la compréhension du scénario. Les deux personnages principaux ne m'ont pas non plus convaincus sur la fin car je n'ai pas trouvé une alchimie forte entre eux. La fin est tout de même interessante car je ne m'attendais pas du tout à ça à la base. Les révélations se font nombreuses dans le dernier épisode qui fait as loin d'une heure et demi. (j'ai du mal avec les longs épisodes)

Dramas en cours 

School 2017 (Episode 6) : Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce drama, il est vrai que j'ai un peu avancé (pas tant que ça en fait) dans l'histoire mais je reste bloquée car je suis très mitigée concernant le scénario avec lequel je n'accroche pas du tout. C'est vraiment dommage car j'avais aimé le version 2015. Reste à voir si je vais réussir à continuer ce drama et le finir. On verra ça dans le bilan de septembre où j'en suis dans mon avancement pour ce drama.

Dream high 2 : Comme je vous disais, j'ai toujours tendance à inclure des vieux dramas chaque mois, j'en regarde au moins un et le mois dernier comme ce mois ci c'est Dream High deuxième du nom que je regarde. Bien évidement l'histoire est super, et si vous aimez les Idols ce drama est fait pour vous. On y retrouve beaucoup de grandes stars de la Kpop comme JB, HyorinJong jinwoon, Ailee...

J'espère que ça vous a donné envie de découvrir certains dramas!

Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à lire mes articles et à les commenter! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
A très vite dans un nouvel article! 
Xoxo

2 commentaires:

  1. Coucou ! Je ne connaissais pas de série Coréenne, du coup c'est le moment de s'y mettre, j'aimerais bien voir Dream High 2 ! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais regardé de Kdrama. Et pourtant j'ai habité en Corée du sud pendant un an ! ☺
    Chouette article en tout cas.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer