Header Ads

NEWS

(K-Beauty) le All Kill de RiRe : Un stick à l'affût des points noirs !?

Il y a de ça quelques mois, j'avais commandé sur le site Yesstyle. En complément d'une commande j'ai acheté un produit de la marque RiRe que je ne connaissais seulement de nom.
Depuis j'ai découvert la marque au travers de ce stick anti points noirs que je vous présente dans cette revue.
Je vais vous donner mon avis sur le All Kill qui est un des produits phare de la marque. Ce stick anti points noirs m'à beaucoup tenté et ni une ni deux il était chez moi. Mais est-il si bien que ça ?
J'ai utilisé ce produit pendant un long moment à raison de une à deux fois par semaine avant de faire cette revue et de pouvoir vous donner mon avis objectif.


Ingrédients & Particularités 

Ce produit à pour particularité d'enlever les points noirs sur les zones qui en ont besoin, en général les points noirs sont logés sur la zone T et principalement sur le nez. Il permet également de réduire l'excès de sébum et de purifier la peau grâce à sa formulation. Son format stick permet d'exfolier et également d'éliminer les peaux mortes. 
Le All Kill est composé de charbon, de sésame, de riz et d'haricots noirs qui vont aider à l'exfoliation ainsi que d'extraits de lavande, de tea tree, de camomille et d'aloe vera qui vont apaiser la peau et lui permettre de réguler sa production de sébum. 


Packaging

Le packaging est très sobre et j'adore ce genre de packaging simple mais efficaces et surtout très bien conçus. RiRe à crée un packaging noir d'un contenance de 10 gr qui est largement suffisante pour une utilisation régulière et durable. Très pratique car rétractable, le stick est ni trop petit ni trop gros et permet d'aller dans les recoins des ailes du nez sans problème. 

Mode d'emploi et Texture 

Le mode d'emploi est assez simple, vous devez humidifier la zone où vous souhaitez appliquer le produit et ensuite exécuter un mouvement circulaire avec le stick afin que la formulation mousse et que les grains se trouvant dans le stick puissent effectuer un gommage et éliminer les points noirs, impuretés et cellules mortes. La texture est solide et va mousser au contact de l'eau. C'est très agréable et l'odeur n'est pas trop forte ce qui n'est pas pour me déplaire car j'ai vraiment du mal avec les produits visage aux odeurs trop prononcées. Il vous faudra effectuer le gommage une à deux fois par semaine environ 2 à 5 minutes. Attention je conseille de ne pas trop appuyer lors de l'utilisation. Cela peut irriter votre peau et dans l'absolu, vous n'avez pas besoin d'appuyer sur le stick comme une malade pendant le gommage. 


Mon avis sur le All Kill de RiRe 


Le All Kill est un produit que j'ai acheté car j'étais curieuse et je dois dire que même si je ne regrette pas mon achat je ne suis pas non plus conquise. Il rempli une partie de son travail car j'ai vu une amélioration au niveau de mon nez. Ma peau régressait moins vite, je pense donc que l'excès de sébum a été régulé en partie. Au niveau des points noirs je n'ai pas vraiment eu l'impression d'une amélioration si bien que je l'utilisais en combinaison avec des patch anti points noirs. C'est donc un produit sur lequel je reste assez mitigé concernant son efficacité. 

Vous pouvez trouver le stick All Kill sur plusieurs site internet comme Yesstyle ou encore Roseroseshop

Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à lire mes article et à les commenter! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
A très vite dans un nouvel article! 
Xoxo


6 commentaires:

  1. Les points noirs c'est quand même une plaie ! Jusqu'à maintenant j'ai jamais réussi à trouver un produit qui arriverait à m'en débarrasser. Mais un stick pourquoi pas, c'est une bonne idée et puis au moins ça a régulé le sébum 1 sur 2 c'est déjà ça ! :D
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui le points noirs c'est quelques chose de récurant et c'est assez désagréable. Oui comme tu dis comme il agit sur au moins un aspect c'est déjà pas mal. :)

      Des bises!!

      Supprimer
  2. Le produit avait l'air vraiment intéressant dommage que l'efficacité n'était pas vraiment la pour les points noirs.
    C'est tellement dur à retirer les points noirs mis à part avec des patchs qui font plutôt mal. ^^
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui c'est assez dur à enlever, surtout quand les point noirs sont bien incrustés. Les patchs sont effectivement pour moi aussi les plus efficaces pour le moment.

      Des bisous!

      Supprimer
  3. Hey ! Ce produit m'intriguait je le vois passer souvent. Bon bin je vais rester avec mes patchs qui sont efficaces quand ils sont bien utilisés Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Oui clairement les patchs restent les plus efficaces, je n'ai pas encore trouver le produit miracle pour retirer les points noirs!

      Des bisous!

      Supprimer