Header Ads

NEWS

Song Ji Ah (Single's Inferno) vit dans l'un des appartements de luxe les plus chers de Séoul, mensonge ou vérité ?

C'est encore une polémique qui vient de tomber, et elle concerne encore Song Ji Ah. Après avoir été accusé de porter des vêtements et accessoires de Luxe contrefaits et avoir confirmé les faits en s'excusant avec une lettre manuscrite sur ses réseaux sociaux. Voilà que son appartement de luxe est lui aussi remis en question. 

Song Ji Ah est notamment sous les feux des projecteurs de part son métier d'influenceuse et de son nombre de followers très élevé. Les internautes se pose donc maintenant la question sur le logement de luxe que la YouTubeuse a montré dans ses vidéos et notamment dans un house tour sur sa chaine YouTube. Dans ce dernier elle nous présentait en détail son appartement mais selon de nombreuses personnes il y aurait un hic. 

En effet, l'appartement dans lequel elle réside actuellement est situé dans les célèbres appartements Seoul Forest Trimage à Séoul. Ces appartements de luxe sont connus pour leurs propriétaires ou locataires  célèbres, notamment J-Hope de BTS, Leeteuk de Super Junior, Baekhyun d'Exo ou encore Taeyeon et Sunny de Girl's Generation. et bien d'autres. Les prix de ces appartement sont à la hauteur de leurs locataires et chaque appartement à une valeur de plusieurs millions de dollars. Et à la vue de la polémique précédente les internautes doutent de la possibilité financière de la jeune femme de pouvoir s'offrir un logement comme celui là. 

Il semblerait qu'elle ne soit donc pas la propriétaire de cet appartement mais que son agence l'Agence Hyowon paierait à sa place.

Nous attendons donc d'en savoir plus et peut être une réaction de l'Agence Hyowon ou de Song Ji Ah. 

N'hésitez pas à me suivre sur  InstagramFacebook, TwitterTikTok  et YouTube.


Aucun commentaire