Header Ads

NEWS

Netflix Korea dévoile le casting de la version coréenne de La Casa De Papel

Il y a quelques mois a été annoncée l'adaptation de la fameuse série espagnole La Casa De Papel de Netflix en version Coréenne. C'est en 2021 que le drama est prévu et les informations commencent à être dévoilées par Netflix Korea comme ici les acteurs qui vont intégrer le casting de la production coréenne.

Nous retrouverons donc pour incarner les huit voleurs Jeon Jong Seo dans le rôle de Tokyo, Park Jung Woo dans le rôle de Rio Jang Yoon Joo dans le rôle de Nairobi, Lee Kyu Ho dans le rôle de Oslo, Kim Ji Hun dans le rôle d'Helsinki, Kim Ji Hoon dans le rôle de Denver, Park Hae Soo dans le rôle de Berlin et Lee Won Jong dans le rôle de Moscou. Il ne faut pas oublier le professeur, la tête pensante de ce projet de braquage qui sera interprété par Yoo Ji Tae et quatre autres acteurs seront aussi au casting pour jouer le personnel de la police Park Myung Hoo, Kim Sung Oh, Lee Joo Bin et Kim Yoo Jin.  

Espérons que cette version coréenne de La Casa De Papel soit aussi bon que sa version originale et que le succès sera au rendez-vous  ! 

Vivement que le drama soit disponible bientôt sur la plateforme Netflix à travers le monde. 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.                                                                                                   N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook, TwitterYouTube.







Aucun commentaire