Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Etude : Veil Breeze une collection de printemps tout en douceur


VEIL BREEZE COLLECTION 

C'est le printemps depuis quelques jours et aujourd'hui on va parler de la collection spéciale  d'Etude pour cette jolie saison. Autant dire que j'aime les collections de printemps car elles sont toujours très mignonnes et très souvent aux couleurs des fleurs de cerisiers qui fleurissent en Corée à cette période. Cette collection du joli nom de Veil Breeze propose deux type de produits que nous allons voir tout de suite ! 

Powder Veil Lips-Talk

Veil Breeze propose 5 rouges à lèvres de la gamme Powder Veil Lips-Talk, qui en terme de couleur, en propose pour tout les goûts. On retrouve un joli coquelicot du nom de Tannerie Tango, un orangé-nude du nom de Iceland Dust, un pêche Shell We Dance, un rosé Pink Glacier et un mauve du nom de Slow Mauve


Les couleurs sont graduables et peuvent donc s'adapter à vos envies. Elles son très jolies et peuvent ce porter tout au long de l'année et peuvent convenir aux personnes qui préfèrent les couleurs plutôt "nudes". 


La texture à l'air très crémeuse avec un fini lustré ou semi matte qui va sublimer vos lèvres et illuminer subtilement votre maquillage avec une touche de couleur. 
Personnellement je craque pour les couleurs Pink Glacier et Slow Mauve


Les rouges sont au prix très abordable de 15 000 Wons (environ 11,30 €)
Cela donne envie de craquer pour plusieurs couleurs ! 


Look At My Eyes 

En plus des rouges à lèvres, des fards à paupière au format "mono" sont proposés. Au nombre de cinq, ces fards sont dans les mêmes tons. Cela est vraiment sympa car on peut vraiment faire des maquillages harmonieux. 



Les couleurs sont très jolies et s'accorderont à toutes les couleurs d'iris. On à deux fards irisés, deux fards mattes et un semi matte. De quoi faire des dégradés avec des couleurs plus claires et plus foncées, bien sûr à condition d'acheter plusieurs des couleurs de la gamme. Évidement vous pouvez craquer juste pour une couleur et la combiner avec d'autres fards de votre collection. Ou encore les utiliser seules sur la totalité de la paupière. 


Personnellement je suis complètement fan de la couleur PK017 qui ira très bien avec le rouge à lèvres Slow Mauve. Je dois quand même dire que je ne suis à la base pas très intéressée par le format "mono", car pas du tout pratique à mon goût. 

Le prix de chaque fard est de 4 000 Wons (environ 3 €)

Et vous sur quelle(s) couleur(s) craquez-vous ? 


Vous pouvez trouver la collection sur des site spécialisés dans la K-Beauty comme le site officiel étranger d'Etude,  Ma Petite Corée, ou encore Tester Korea.

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.                                                                                                   N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook, TwitterYouTube.






1 commentaire: