Header Ads

(K-Beauty) Les PERIPERA Ink Black Cara : 3 mascaras pour des yeux de biche


La fameuse marque coréenne PERIPERA que je ne vous présente plus ici viens de sortir un nouveau mascara pour compléter leur gamme best seller des Ink Black Cara.

Du nom de Ink Black Cara Clear-Set ce nouveau mascara à une particularité autre des deux autres. Tout en présentant le nouveau produit, je ne peux pas, ne pas vous parler de toute la gamme.



Les Ink Black Cara 

Les trois mascaras sont comme leur nom l'indique de couleur noire. La texture est hydratante et longue tenue. Comme dit plus haut ils ont chacun une particularité et donneront à vos cils l'effet que vous cherchez.

Le packaging est très sobre avec un tube bicolore. Le bas du tube est noir où l'on peut voir le nom du produit et le haut du tube est de différente couleur selon le mascara.

Voyons ensemble ce que la marque nous propose.


 1-Ink Black Cara Long Lash

Le Long Lash est un mascara qui va donner de la longueur à vos cils. Même si sa qualité première n'est pas de donner du volume il galbe tout de même les cils tout en leurs donnant un peu de volume.
Sa brosse est en poils synthétiques est semble être relativement la même que celle du Volume Up en dehors du bout qui lui n'est pas arrondi.


2- Ink Black Cara Volume Up

Le Volume Up va donner du volume à vos cils tout en les galbants. Il va donc mettre en valeur vos cils tout en les séparant bien. Sa brosse est en poils synthétiques l'égarement courbée avec un bout arrondi. Elle épouse et suit au mieux les cils pour une application homogène et sans paquets.



3- Ink Black Clear Set 

Voici donc le Clear Set le petit nouveau qui quant à lui donne un rendu plus que naturel. Il galbe les cils, tout en déposant la dose parfaite pour des cils aux rendu naturel. En gros si vous souhaitez un mascara qui ne donne ni volume, ni longueur et qui sublime vos cils ce mascara est fait pour vous.


Je ne suis pas spécialement accro aux mascaras des marques coréennes, mais je dois dire qu'à la vue des avant/après on ne peu que se dire que ces mascaras tiennent leurs promesses. Il ne me reste plus qu'à commander et ces petites choses afin de les tester.

Vous pouvez trouver ces mascaras sur le site international d'Olive Young et sur Miss Beauty Korea au prix de 10 000 Wons (environ 7 €).

Connaissez-vous la marque PERIPERA ? Que pensez-vous de ces mascaras ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
N'hésitez pas à me suite sur InstagramFacebook, TwitterYouTube.

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.