Header Ads

NEWS

Mes bonnes résolutions 2020


Je reviens comme chaque début d'année avec ma liste de bonnes résolutions. Je dois dire que j'aime faire ce genre de chose même si je n'arrive jamais à tenir toutes les choses que j'écris. Mais j'aime faire cela car cela me permets de faire un point en chaque fin d'année pour savoir si j'ai réussi à tenir mes bonnes résolutions. 

Je dois dire que depuis 2 ans je me fais une liste tenable car avant j'avais tendance à écrire 3000 choses qui n'étais juste pas faisables. 

Alors qu'est ce que je souhaite faire pour cette nouvelle année 2020 ? 

  • Je souhaite prendre plus de temps pour moi et prendre plus soin de moi. 
Sur ce point j'ai dés commencé à faire pas mal de chose en fin d'année 2019 avec notamment un traitement invisalign pour redresser mes dents car bien qu'elles ne soient pas totalement mal positionnées j'ai quelques petits endroits à redresser.  Le reste suivra avec notamment plus de soin pour ma peau en institut. 
  • Je voudrais apprendre plus assidûment le Coréen. 
  • Je souhaite passer plus de temps avec ma famille et mes amis.
  • Je souhaite voyager en Europe avec mon Mari pour lui montrer certains pays comme le Portugal et la Grèce. 
  • Je souhaite retourner en Corée, mais je pense que ça ne sera pas avant décembre prochain. 
  • J'espère avoir plus de temps pour pouvoir régulièrement partager avec vous sur le blog et les réseaux sociaux. 
  • Je souhaite pouvoir acheter une voiture. 

Je pense que cette liste est carrément possible et va être un bon fil rouge tout au long de l'année 2020. 

Et vous ? Qu'elles sont vos bonnes résolutions ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article 
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebook, TwitterYouTube.




Aucun commentaire