Header Ads

NEWS

Mes coups de coeur musicaux du moment #4


Aujourd'hui petit article musique avec mes coups de coeur du moment. Je dois dire que ces dernières semaines, pas mal de titres sont en boucle dans mes oreilles et il est temps de vous en parler !
J'aime beaucoup de style musicaux et j'ai donc des coups de coeur sur des choses assez différentes. Dans cette liste on y retrouve pas mal de musiques récentes mais également des titres incontournables un peu plus vieux !

1. SE7EN - Passion (2004)



2. KARA - Damaged Lady (2013)


3. 4 MINUTE - Hate (2016)



4. TAEBIN - Reason I Close My Eyes (2004)



5. PENTAGON - Shine (2018)


6. IKON - Bling Bling (2017)


7. SEVENTEEN - Oh My ! (2018)


 8. ASTRO - Always You (2018)


 9. BIG BANG - Fantastic Baby (2012)


10. SHINee - Lucifer (2010) 


11. INFINITE - Back (2014)



12. F(x) - Nu Abo (2010)



13. 2 PM - I'll Be Back (2010)



14. GOT7 - Lullaby (2018)


15. (G)I-DLE - LATATA (2018)


En vous faisant cette liste je me rends compte que je suis très dans la nostalgie en ce moment et encore je n'ai pas mis tous les vieux titres du tout début 2000 voir fin 90 que j'écoute ! Mais j'en parle assez souvent avec les personnes qui aiment la musique coréenne en me disent que la Kpop a bien changé et des fois la Kpop d'avant me manque tellement. 

Et-vous ? Quelles sont vos musiques du moment ?

En tous les cas, j'espère que vous aurez aimé cet article musical. 
Je vous dis à très vite dans une nouvelle update. 
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube.
Xoxo

    Aucun commentaire