Header Ads

NEWS

(K-Beauty)Les Multi Swing Cushion de The Face Shop des cushions 3 en 1 pour un teint zéro défaut !


Aujourd'hui on va parler de cushion, mais pas de  n'importe lesquels puisque la marque coréenne The Face Shop à sorti il y a un moment des cushions 3 en 1. Pour les avoir tester en live en Corée dans une boutique, j'ai faillit craquer mais je le choix était assez dur à faire et il faut dire que j'avais déjà acheté pas mal de cosmétiques et je suis revenue à la raison.


Ces cushions sont parfait pour un teint sans défauts et frais ! Voici une vidéo pour vous montrer en détails ces petites merveilles qui vont vous ravir.


Je ne vous présente plus le concept des cushions qui sont l'un des produits phare de la cosmétique au pays du matin calme. Pour rendre ce produit encore plus pratique The Face Shop nous propose un packaging qui comprend en plus du cushion cream un correcteur et un blush.


Toutes les textures sont sous forme de crème avec un rendu très naturel mais tout de même assez couvrant. Ce qui permet de pouvoir faire un teint zéro défaut, lumineux et frais.
Le cushion et le correcteur sont proposés en deux teintes : 201 en Apricot Beige et 203 en Natural Beige. Quant aux blush ils sont au nombre de quatre. Ces derniers sont disposés dans quatre cases différentes. Il vous faudra donc choisir votre teinte et ensuite vous aurez le choix entre deux blush qui conviendront à la couleur du produit teint.  



Comme la grande partie du temps les deux teintes vont convenir à des carnations claires, donc si vous avez la peau matte ce produit ne sera pas fait pour vous. 
La couvrance des produits teint est assez importante pour cacher toutes les petites imperfections et apporte un effet semi mat. 
Le packaging est assez classique pour un cushion, cependant on y trouve une petite partie en dessous qui coulisse et qui contient le correcteur et le blush. Ce packaging est très pratique, car très facile à transporter dans son sac pour un usage multiple. 

Vous pouvez trouver ces produits sur les sites comme Miss Beauty Korea, Tester Korea ou encore Jolse

Que pensez vous de ces cushions ? En utilisez-vous ? 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article !
Je vous remercie de me lire de plus en plus nombreux.
N'hésitez pas à me suivre sur FacebookInstagramTwitter et Youtube.









2 commentaires:

  1. Coucou!
    Original ce produit , un ''poudrier'' 3 en 1, pratique à utiliser.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui je confirme, c'est très pratique.

      Bisous :)

      Supprimer