Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Les Missha Wish Stone Tint Oil : Des couleurs parfaites pour l'automne !

Il y a quelques temps, je faisais un article focus sur des nouveautés signées Missha du joli nom de Wish Stone Tint et la marque à décidé de rajouter un nouveau type de tint pour compléter sa collection.


Après avoir réalisé des tints aux effets Water Gel et Velvet. Voici les Wish Stone Tint Oil au fini  lumineux qui va donner à vos lèvres un effet glossy de toute beauté. De quoi avoir des lèvres à croquer et une bouche à bisous !

Missha propose 5 couleurs aux teintes automnales qui vont parfaire vos lèvres et leurs donner une brillance le tout dans la finesse. On peut y voir des couleurs rosées, rouges et certaines tirent vers l'orangé. Il y en a donc pour tous les goûts !






Les couleurs sont graduables et il est assez facile de pouvoir accentuer ou non la couleur de ces tints. On peut même créer des gradient lips glossy glossy de toute beauté. Ce qui permet également de les porter de plusieurs manières et de les adapter aux multiples situations de la journée mais aussi de la nuit. Ils pourront donc vous accompagner à n'importe quel moment de l'année de part leurs subtilités.


Le packaging est en plastique rose avec des paillettes et représente un crystal. Il se dévisse en deux avec d'un coté le réservoir qui contient le produit et de l'autre l'embout applicateur en mousse. L'application est homogène et facilité grâce à cet embout qui va apporter la dose parfaite pour pouvoir couvrir vos lèvres et passer sur les contour pour un résultat impeccable !

J'ai personnellement adoré la version velvet et je n'arrête pas des les mettre. Je vais donc me diriger sans hésité une seconde et m'acheter quelques couleurs qui me font de l'œil.

Vous pouvez retrouver ces produits sur le site Miss Beauty Korea  au prix de 7500 Wons (Environ 5.70 €).

Aimez-vous cette collection ? Allez vous craquer ?

J'espère que vous avez aimé cet article.
Je vous dis à très vite dans une nouvelle update.
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !
N'hésitez pas à me suivre sur FacebookInstagramTwitter et Youtube.


1 commentaire:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai décidé de ne plus craquer pour le maquillage mais je dois avouer qu'ils sont vraiment sympa :) Bizoux

    RépondreSupprimer