Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Peripera Pink Moment : Une collection automnale très tendance !

Me voila de retour avec un article focus sur une collection comme j'aime les faire. J'ai eu malheureusement pas mal de choses à faire ces derniers temps ce qui m'a empêché d'écrire. Mais j'essaye de reprendre le rythme des articles et j'espère que les prochains articles vous plairont !
Aujourd'hui on va parler de la collection Automne/hiver de Peripera qui je trouve est magnifique. Elle propose des produits variés et parfait pour l'automne. Je suis contente de voir que Peripera propose de plus en plus de produits en dehors des produits lèvres qui sont leurs produits phares. Nous allons voir cela ensemble.

INK VELVET


Les produits phares de la marque sont les tints, on ne sera donc pas étonné que Peripera en propose dans cette collection. Le plus c'est qu'ils arrivent encore à me surprendre avec des teintes que je trouve toujours originales et différentes des autres déjà existantes.


5 teintes sont assez chics et reflètent bien la saison, un joli panel de couleurs qui tirent vers le rose.  Car elles ont toutes la particularité d'avoir une teinte ou une sous teinte rose. Les couleurs sont intenses et vont pouvoir rehausser vos makeup et donner une dimension à vos lèvres tout en douceur. Les Ink velvet sous une valeur sûre de la marque. Ils sont confortables, longue tenue et graduables. De quoi ravir les fans de tint !

Le #17 Beige Pink est un rose qui tire vers le beige et qui va être parfait pour des maquillages naturels comme soutenus.
Le #18 Natural Pink est un rose très classique qui donnera du pesp à votre teint tout en restant discret.
Le #19 Radish Pink est quant à lui vers le rouge tout en restant très subtil. Pour celles qui aiment les roses ni trop clair et flashy ni trop dark !
Le #20 Plum Pink comme son nom l'indique va vers le prune. Une touche de violet qui est très tendance ces dernières années.
Le #21 Fuschia Pink est très chic et reste l'une de mes couleurs préférée de la gamme !

Ces 5 couleurs se  marient très bien avec toute sorte de maquillage et les combinaisons sont nombreuses. Il faut également souligner qu'il est assez facile avec les ink velvet de faire des gradient lips.

Prix : 9 000 Wons (environ 7 €)


INK GELATO

On reste dans les produits lèvres car la collection Pink Moment propose également une gamme spéciale d'Ink Gelato. Ces produits lèvres sont géniaux. J'ai eu l'occasion d'en acheter plusieurs lors de la sortie de la collection de l'été !

Là aussi 5 teintes sont proposées et on peut voir de très jolies couleurs. Elles sont assez difficile à décrire car elles sont assez originales.  Toujours dans des nuances de roses, ces tints ont un fini mats. Ils peuvent être très subtiles mais également plus soutenus. C'est selon ce que vous souhaitez ! Ils sont faciles à appliquer et ont une longue tenue.
#08 Black Tea est un joli rose orangé que j'ai tout de même du mal à définir tellement cette couleur me parait unique. #09 Peach porte très bien son nom. Il a une magnifique couleur pêche qui rend vos lèvres très  gourmandes.
Le #10 Berry & Cinnamon est une couleur que j'ai du mal à décrire ! Elle est magnifique et est l'une de mes préférée. #11 Raspberry est un très joli fuchsia qui donne tout de suite un effet bonne mine. 
Le #12 Mix Berry Yogurt a une jolie couleur de fruit rouge ! :) 

Prix : 9 000 Wons (environ 7 €)

INK LASTING PINK CUSHION

Que serait une collection sans un cushion ? Peripera propose un Ink lasting Pink Cushion en 3 teintes aux jolis noms de Pink Ivory, Pink Beige et Pink Sand. La texture est couvrante avec un rendu semi mat qui comme son nom l'indique est longue tenue. Les couleurs sont relativement claires et ne seront donc pas adaptées pour les peaux mattes.

Prix : 12 000 Wons (environ 9 €)



Clear Watercolor Velvet Cheek 

On continu avec les produits teint ! 3 blush sont au programme pour donner de l'éclat à votre teint. Vous aurez pour sûr une bonne mine qui va égayer votre visage. Ces couleurs sont à appliquer avec la main légère car ils semblent pas mal pigmentés. Ils ont une texture particulière pour un rendu très naturel à appliquer avec les doigts ou un gros pinceau !

Prix : 8 000 Wons (environ 6 €)


INK COLOR CARA

2 mascaras viennent compléter cette collection. Ces Ink Color Cara sont conçus comme les mascaras best seller qui portent le même nom. Seules les couleurs sont différentes ici ! Ces 2 couleurs sont dans des teintes brunes. Ils galbent et accentuent les cils tout en donnant un doux et romantique. Vous aimez ?

Prix : 10 000 Wons (environ 8 €)



PINK MOMENT COLOR PALETTE


Pour finir les yeux ne sont pas oubliés et Peripera nous a concocté une superbe palette du nom de Rose Mapple composée de 6 fards pour sublimer vos yeux. 5 fards mats sont dans les teintes de rose, beige et marron. Le dernier fards est un joli champagne irisé. De quoi réaliser des maquillages naturels mais également soutenus !

Prix : 19 000 Wons (environ 15 €)


Je suis totalement conquise par cette collection qui est complètement dans mes goûts actuels et très tendance pour la saison. Je ne pense pas être la seule à l'aimer car j'ai eu de très bons retours ! Puis il faut dire qu'en plus d'être sublime elle est abordable. 

Que pensez vous de cette collection ? Vous avez des produits préférés ?


Vous pouvez acheter toute la gamme sur des sites de K-beauty comme Miss Beauty Korea, Tester Korea  ou encore Style Korean.

J'espère que vous avez aimé cet article.
Je vous dis à très vite dans une nouvelle update.

Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !
N'hésitez pas à me suivre sur FacebookInstagramTwitter et Youtube.


2 commentaires:

  1. Coucou ! Je trouve les couleurs des ink velvet vraiment trop belles dans cette collection. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Olala cette collection est si jolie! <3
    J'ai bien envie de tester les mascara !
    Bisous

    RépondreSupprimer