Header Ads

NEWS

Petite chose à vous dire !

Ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de faire un article. Pas mal de choses se sont enchainées et je dois dire que j'ai du mal à trouver du temps pour me poser et écrire un article et pourtant j'ai beaucoup de choses à vous dire depuis mon retour de Corée ! 
Il se profile d'ailleurs un nouveau voyage en Corée pour moi, puisque je vais repartir en Corée en décembre pour 2 semaines afin de fêter les fêtes de fin d'année là bas avec mon fiancé. 


Je voulez vous faire un petit post pour parler de nouvelles choses et nouveaux sujets que je vais sûrement aborder sur le blog dans un futur proche. Pour ceux qui connaissent ma vie privée ou tout du moins une partie, vous me dites tous que vous souhaitez que j'en parle car cela vous intéresse. 
Pour parler de ma vie privée que je n'étale pas vraiment, je suis en couple avec mon compagnon qui est sud coréen. Nous vivons à l'heure actuelle une relation à distance après avoir passé presque un an ensemble en France. 


Vous êtes nombreux à me demander d'en parler, savoir comment ça se passe pour moi. Quels sont mes ressentis, mes sentiments et comment ça peut se passer dans un couple mixte. 
Bien évidement mon expérience ne reflette pas la majorité des couples internationaux et je vous avoue avoir réfléchi pendant un long moment avant de décider à me lancer. 
Je ne vais donc pas tarder à vous parler de mon expérience sans rentrer trop dans les détails et j'espère que cela vous plaira. 

J'espère que vous avez aimé cet article.
Je vous dis à très vite pour une nouvelle update.
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !
N'hésitez pas à me suivre sur FacebookInstagramTwitter et Youtube.




6 commentaires:

  1. Super idée ! Et trop cool de pouvoir repartir 2 semaines pour les fêtes !! Il me tarde de lire tes billets bise Moeri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Je te remercie pour ton message c'est gentil. Oui j'ai tellement hâte d'y retourner et découvrir de nouvelles choses :)

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Oh trop mignon ! C'est vraiment top que tu sois avec lui pour les fêtes, je vous souhaite de passer un super moment <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci pour ton commentaire ! Oui c'est chouette et j'ai surtout cette chance de pouvoir voyage :)

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Coucou ! Un article où tu parles de ton expérience est une super idée ! Bisous

    RépondreSupprimer