(K-Beauty) Des yeux colorés avec les mascaras Eyecrush Color Mood de Banilaco !

By Moeri - jeudi, août 16, 2018

Les mascaras de couleur sont en vogue cet été et la marque coréenne Banilaco nous propose deux couleurs pour égayer nos yeux ! Si vous me suivez, vous devez remarquer que je communique pas mal sur les nouveautés et je vous parle cette fois des mascaras Eyecrush Color Mood.


Banilaco est une marque je n'ai jamais vraiment utilisé, mais elle m'a toujours intrigué de par ses concepts et ses packaging simples mais efficaces. C'est tout naturellement que je me suis intéressé à ces deux petits produits.

J'avais des mascaras de couleur il y a de ça quelques années. Mais de voir tout ça me donne envie de retenter les maquillages colorés et de mettre du peps à mon regard ! Cela change du traditionnel noir ou marron qui sont utilisés en temps normal. De quoi mettre de l'originalité jusqu'au bout de vos cils !


Banilaco propose deux couleurs avec une formule waterproof très pratique pour cette saison. vous pouvez donc aller à la plage avec et vous baigner sans vous préoccuper de l'effet "yeux de panda".

On retrouve un rose assez prononcé qui va être du plus bel effet et qui va donner un style "girly" à vos make up. Vous trouverez également un bleu turquoise (j'ai encore du mal à définir cette couleur) qui conviendra à toutes les couleurs de yeux.

Ces couleurs, contrairement au mascara noir, vont adoucir le regard. Elles seront parfaites avec les maquillages naturels mais également certains maquillages soutenus. On peut également s'amuser à faire des combinaisons de couleurs entre les cils inférieurs et supérieurs. Les détails ne s'arrêtent pas là car on peut pousser le fun plus loin en faisant un raccord de couleur avec les rouges à lèvres par exemple.

Je trouve ça tellement sympa de pouvoir mettre autant de couleurs dans son maquillage et s'éclater avec des associations qui donne un côté super "Pop" !


Le packaging est simple mais efficace. On y retrouve le B de Banilaco sur un tube bicolore où la couleur du mascara est mise en avant avec une partie amovible blanche. La brosse en poils synthétiques  est assez fine et va pouvoir attraper tous les cils sans faire un effet "paquet"

Vous pouvez trouver ces mascaras au prix d'environ 14 € sur le site de Yesstyle .


Vous aimez les mascaras de couleur ?  Quel est votre préféré ?

J'espère que vous avez aimé cet article !
Je vous dis à très vite pour une nouvelle update.
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !
N'hésitez pas à me suivre sur FacebookInstagramTwitter et YouTube



  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Coucou!
    J'adore les mascara de couleur,j'en ai un de sephora qui est rose^^
    Ces mascara ont l'air pas mal du tout dommage qu'il ne propose que deux teintes et puis c'est bêtes mais il ne dise pas quel effet il sont censé apporter on ne sait pas si il donne de la longueur ou du volume...A moins que j'ai mal lu haha.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ce soit dommage qu'ils ne proposent que deux teintes. Je suis cassement sûre qu'ils doivent donner de la longueur aux cils. :)

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou!
    J'ai un masqcara bleu, mais je trouve qu'il perd vite en couleur au fil de la journée. Par contre je ne connaissais pas cette marque! Le mascara rose a l'air si beau >w<
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Si tu ne connais pas Banilaco, je te conseille en particulier leur produit phare qui est le Clean It Zero. C'est un baume démaquillant super efficace ! Je vais d'ailleurs en faire une revue bientôt :)

      Des bisous !

      Supprimer