Header Ads

(K-Beauty) Mirror Holic : Des petits bijoux pour vos yeux façon Etude House.



Il y a quelques jours je vous parlais sur Instagram, des Mirror Holic ces fards à paupière liquides d'Etude House. J'avais fait une commande sur le site Miss Korea Beauty, j'ai d'ailleurs fait un article à ce sujet.
La fameuse marque coréenne qu'on ne présente plus, nous propose depuis quelques mois des petits bijoux. Quand j'ai vu ça, j'ai craqué complètement surtout que je venais de finir un produit du même type de la marque américaine Josie Maran Cosmetics.

Etude House ainsi que d'autres marques coréens ont sorti des collections de fards à paupière liquides. Je me suis dis que j'allais tester car cela serait surement beaucoup plus pigmenté que leurs fards classiques. Effectivement je ne suis pas déçue et on va voir ensemble les atouts de ces petites merveilles.

Crédit : Etude House
Que propose la collection Mirror Holic ?

Etude House propose une gamme de 10 couleurs différentes, ce qui donne déjà l'eau à la bouche. On ne pourra pas dire qu'il n'y en à pas pour tous les goûts. Les couleurs vont de la teinte blanc nacré, au champagne en passant par un rouge magnifique ou encore du vert et du violet.
On peut donc utiliser la gamme tout au long de l'année, selon les saisons ou encore pour des maquillages discrets ou plus soutenus. Pour moi c'est déjà un bon point.

J'ai pour le moment craqué sur 4 couleurs qui me faisaient envie, mais lors de mon prochain voyage en Corée je pense compléter ma sélection. Rien de mieux que de voir les couleurs de visu et de tester pour se faire une idée. :)


Les 4 teintes que j'ai essayé sont les suivantes : 

On commence avec les deux teintes neutres qui tirent vers le rose gold. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je ne résiste pas à cette couleur. Je n'ai donc pas fait de choix et j'ai acheté les deux. Le Rosé Ice Wine qui est un très joli champagne rosé, qui tire un peu plus vers le doré et le Pink Ornament un ton légèrement plus froid ce qui va faire plus ressortir le coté rose. Personnellement, j'aime les deux ! 
On reste dans les tons doré avec le Starlight Sparkler qui est un or magnifique. Elle est légèrement foncé ce qui lui donne des reflets presque bronze. Il à un très bel effet, à condition bien sûr d'aimer ce genre de couleur. 

Mon coup de coeur c'est le Red Carpet Dress un splendide rouge/burgundy. C'est la première couleur que j'ai vu sur les visuels officiels. Mes yeux avaient occulté tous les autres fards et j'étais focus complet. 


Ces fards liquides sont des petits bijoux, qui peuvent s'utiliser seuls ou en combinaison avec d'autres fards. Personnellement j'aime donné du contraste à l'oeil en mélangeant les effets. Je conjugue donc ces fards avec des mattes et l'association est très jolie. 
Je conseille d'utiliser une base à paupière avant l'application et vous pouvez estomper la texture si cela parait trop brillant. Car leur point fort est bien évidement leur pigmentation. 

La tenue est pas mal, bien évidement lors de forte chaleur, ils risquent de ne pas tenir. J'ai noté quelques chutes de paillettes, mais rien de terrible. 

Ils sont commercialisés au prix de 11000 Wons (Environ 8 €) vous pouvez les trouver sur les sites de Miss Beauty Korea, Jolse ou encore Yesstyle.

Avez vous craqué ? Quelles références préférez vous ? 


Je vous dis à très vite dans un prochain article.
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramFacebookTwitter et YouTube
Xoxo





8 commentaires:

  1. Coucou!
    Ils sont vraiment très jolis! J'aime beaucoup Starlight Sparkler!
    c'est une jolie découverte pour moi!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Contente de te faire découvrir et que ça te plaise !! :)
      Oui Starlight Sparkler est vraiment sympa.
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou! Les rendus metalisés j'adore, les teintes de ses fards sont vraiment jolies, glowy.
    De vrais petits bijoux comme tu dis,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Oui de vrais bijoux, j'aime le coté métallisé aussi :)

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Yo,
    Ca fait pas mal de temps que je lorgne sur ces petites merveilles mais ayant investi dans des produits similaires de la marque Butter London, je me retiens de les ajouter à mon panier^^
    Ils sont vraiment spéciaux, dans le bon sens du terme hein. Leur pigmentation est démente !
    Xx,
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Ha oui beaucoup de marque ont lancés des produits de ce type qui fonctionnent très bien. Je ne connais pas du tout ceux de Butter London. Je vais regarder ça de ce pas :)
      Oui ils sont spéciaux et la pigmentation est vraiment démente c'est bien le terme !

      Des bisous !

      Supprimer
  4. Je n'ai que le starlight sparkler que j'adore mais là tu me donnes envie d'acheter ceux que tu présentes <3 Je craquerai peut être à l'occasion même si en ce moment j'essaye un peu de me freiner ahah . Ils sont tous magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Starlight Sparkler est une merveille, on est nombreuses à avoir craqué dessus ^^
      Je te comprends j'essaye de me freiner aussi sur les achats, en même temps je sais que le mois prochain ça va être la folie. Et malheureusement pour notre porte monnaie ils sont tous magnifiques comme tu dis !^^

      Des bisous !

      Supprimer

Fourni par Blogger.