Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Les palettes Color Filter de Missha : Des couleurs estivales sublimes et subtiles !

Aujourd'hui je vais vous parler des palettes signée Missha. Ces Palettes font parti d'une gamme de deux palettes très jolies et très estivales aux couleurs chaudes. Ces dernières sont sorties ils y a quelques semaines. Les deux palettes sont très belles et j'avoue avoir eu du mal à faire mon choix. 

Elles sont composées de 8 fards à paupières et également de deux fards qui peuvent être utilisés sur les yeux et sur les joues en tant que blush. Ces deux fards sont reconnaissables par leur grande taille. Ils sont deux fois plus grand que les autres. 

Sunshine Filter 선샤인 필터


La Sunshine Filter a des couleurs qui tirent sur les orangés, les marrons, bronze ou encore abricot.
Ces teintes vont vous permettre de faire une multitude de combinaisons, pour des maquillages "nude" assez neutres ou sophistiqués avec des couleurs plus prononcées.
Si vous aimez les palettes avec beaucoup de fards satinés ou irisés et peu de fards mats, vous allez l'aimer ! Elle contient 7 fards au fini satiné et 3 fards mats. De quoi structurer vos yeux et faire de jolis dégradés. C'est sur cette dernière que mon choix s'est porté. Je vous ferais une revue qui sera disponible bientôt sur le blog.


 Tender Breeze (텐더 브리즈)


La Tender Breeze propose quant à elle des couleurs qui sont plus rosées, nude, et corail. Elle est bien équilibrée et comme sa consoeur, elle est composée majoritairement de fards irisés au fini satiné. On compte 8 fards satinés et 2 fards mats. Si vous aimez les fards mats passez votre chemin car elle ne sera répondra pas forcément à vos attentes. C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas choisi cette palette, j'attends de la voir en magasin pour me faire un avis. Car personnellement j'adore les fards mats. Elle est très lumineuse et comblera plutôt les fans de "glow". Vous pourrez réaliser des maquillages lumineux très naturels, mais également des "smocky eye" de toute beauté grâce aux fards plus sombres.

En conclusion ces palettes sont parfaites pour la saison d'été et vous pourrez également les utiliser tout au long de l'année. La chose sympa, comme dit plus haut, c'est que deux fards sont multi fonction ! Ce qui leur donne un attrait supplémentaire.

Vous pouvez trouver les Missha Color Filter Shadow Palette sur les sites de cosmétiques Jolse et Miss Beauty Korea au prix de 26800 Wons (environ 20 €) sachant qu'elles sont souvent en promotion.

Ces palettes vous plaisent ? Laquelle préférez vous ? 


Je vous dis à très vite dans un nouvel article !
Merci de me lire et de me suivre toujours plus nombreux !
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube







5 commentaires:

  1. Coucou! magnifique cette palette, tant le packaging que les fards, et ce sont bien des teintes que j'utilise le plus souvent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Les teintes sont effectivement faciles à utiliser tous les jours :)
      Contente que les palettes te plaisent.

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Salut ma jolie ! Wahou ces palettes sont super belles, j'ai une préférence pour la seconde la palette Tender Breeze qui est sublime !
    Merci pour cette belle découverte 🙂
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci pour ton commentaire :)
      Oui la Tender Breeze et vraiment belle et je vais voir si je craque en Corée ou pas.
      Je vous en dirait des nouvelles !!

      Je suis contente de faire découvrir des choses grâce à ce blog !

      Des bisous :)

      Supprimer
  3. Coucou ! Wow ces deux palettes sont sublimes ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer