Header Ads

NEWS

Les plus beaux lieux à voir à Jeju en Automne



En ce moment je vous parle beaucoup de Jeju et autant vous dire que cela montre à quel point la  Corée me manque. J'espère pouvoir bientôt planifier mon voyage en Corée du sud cet été. Je vais d'ailleurs pas tarder à réserver mes billets. Cette été d'ailleurs je ne pense malheureusement pas avoir le temps d'aller à Jeju car je vais rester une grosse partie de mon temps à Busan.
Vous pourrez suivre l'évolution de l'organisation de mon voyage sur les réseaux sociaux.

Mais revenons à notre sujet et donc à Jeju. Cette île magnifique qui regorge de trésors et de nature et à voir si vous allez en Corée et je ne peux donc que vous encourager à y aller si vous avez quelques jours à passer là bas.
Lors de mon dernier voyage j'y ai passé 3 jours, qui en soit n'était pas suffisant pour voir et faire tout ce que je voulais mais c'était déjà pas mal. Ce voyage était en automne c'est également pour cette raison que cet article parle des lieux à visiter à cette période de l'année. Effectivement en été on profite de l'île de manière très différente. En effet pendant la haute saison on peut aller à la plage et profiter des grosses chaleurs. Cependant chaque saison offre des merveilles à voir et à Jeju nous ne sommes pas en reste.

Je vous ai déjà parlé de quelques lieu dans des articles précédents et d'autres articles des lieux que j'ai eu la chance de visiter et qui m'ont marqué vont bientôt arriver. Je parle dans cet article de lieux que j'ai visité et j'espère que cela vous plaira.

1. Le Seongsan Ilchulbong


J'ai fait un article récemment sur ce magnifique lieu que je conseille vraiment de voir. Ce volcan permet de voir la beauté de l'île et vous pourrez y voir des panorama de toute beauté. C'est un moyen de pouvoir profiter de la nature et de pouvoir se relaxer. Un lieu qui me semble essentiel à visiter et si vous avez la chance d'avoir un ciel dégagé vous verrez à quel point le Seongsan Ilchulbong en vaux la peine.

2. Le Teddy Bear Museum



C'était le premier article que j'ai fait pour parler de mes expériences sur l'île de Jeju. Autant vous dire que ce musée m'a vraiment plu. J'ai beaucoup aimé le concept qui pour moi était une première. Je n'avais jamais visité un musée de ce genre et j'étais vraiment curieuse de pouvoir voir ce lieu. Si vous aimez les nounours allez y les yeux fermés, vous allez sûrement adorer le Teddy Bear Muséum.

3. Le Hello Kitty Museum 


Si vous avez lu mon article sur le Hello Kitty Island Museum, vous devez savoir que j'ai trouvé ce musée très sympa. Je me suis retrouvé comme une enfant dans l'univers très coloré de Sanrio et plus particulièrement de la petite chatte au succès international. Si vous aimez comme moi le monde merveilleux la licence japonaise, n'hésitez pas à y aller et passer un bon moment.

4. Le Manjanggul Cave


Cette grotte appelée cave est de toute beauté et fait même partie du patrimoine mondial de l'Unesco. Je dois dire que même si sa traversée m'à un peu stressé, à cause de mon anxiété dans les lieux souterrains. Il n'en reste pas moins que la grotte de Manjanggul est un lieu intéressant et original. Si vous voulez mon avis plus détaillé, je vous invite à lire mon article.

5. les Chutes de Cheonjeyeon

Sur l'île de Jeju il y a plusieurs chutes d'eau qui sont à mon goût très sauvage et qui me fascine vraiment. Les chutes de Cheonjeyeon sont très belles et majestueuses. Le site est aménagé afin que l'on puisse visiter en toute sécurité ce lieu. Ce parcours avant d'arriver aux chutes, est plein de merveilles. Je ferais un article à ce sujet bientôt sur le blog.

J'ai fait le tour des lieux que je vous conseille de visiter à Jeju en automne. Bien sûr les trésors de cette île sont bien nombreux et il se peut que si j'en découvre d'autres cette liste s'allonge.

J'espère que cet article vous aura plu.
Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
Je vous remercie de me suivre de plus en plus nombreux.
N'hésitez pas à me suivre sur  Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!
Xoxo

8 commentaires:

  1. bonjour, comment vas tu? merci pour cette belle présentation. cela donne vraiment envie d'y aller. en tant que fan de hello kitty, le museum me plairait énormément. mais le reste aussi. passe un bon jeudi et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ça va très bien et toi ?

      Excuse moi pour cette réponse tardive. Je te remercie pour ton commentaire et je suis contente que ça donne envie d'y aller et de découvrir ! :)
      Si tu es fan d'Hello Kitty clairement tu vas vraiment aimer et tu vas avoir des étoiles plein les yeux <3

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Magnifique !!! Je veux y aller !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !

      J'espère que tu auras l'occasion d'y aller c'est vraiment à faire au moins une fois ! :)

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Hi dear !

      Thank you so much for your comment !!
      Have great day and sorry for the late answer!

      Kisses

      Supprimer
  4. Il faut que je retourne à Jeju pour faire tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      N'hesites pas c'est vraiment cool !
      Tu as fait quoi quand tu as été à Jeju ? Je fais ma curieuse, mais ça va me donner des idées pour mon prochain voyage !

      Des bisous :)

      Supprimer