(K-Beauty) Le White In Milk Toner de G9 Skin : Le toner à la texture lait

By Moeri - samedi, mars 31, 2018


Me voila de retour avec un nouvel article K-beauty. En ce moment j'en fait un peu moins car je n'ai malheureusement pas une super luminosité. Il faut dire qu'il a fait mauvais temps une bonne partie de ces dernières semaines, mais le printemps est arrivé et avec lui les beaux jours pointent le bout le leur nez. Je ne désespère donc pas de pouvoir vous faire bientôt, de belles photos pour illustrer mes articles.

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque et d'un produit que j'ai acheté à Paris dans le concept store coréen Besides Kimchi et la boutique de cosmétiques coréens Miin. Si vous me suivez notamment sur Instagram, vous savez de quoi je parle.

J'ai découvert la marque G9 Skin lors de ma visite chez Miin et j'ai craqué sur le milk toner, qui m'a fait de l'oeil et j'ai en plus eu l'occasion de le tester en direct avant de l'acheter ce qui m'a convaincu.
Dés l'essai j'ai été emballé par sa texture. Je vous donne donc plus de détails dans cet article.



Qu'est ce que G9 Skin ?


G9 Skin a été fondée en 2006 en Corée par le groupe COSMELAB qui commercialise également la marque BERRISOM. La marque a trois objectifs, protéger la peau des effets de la pollution et autres problèmes liés à la vie urbaine, apporter une solution optimale pour les problèmes de peau et utiliser 9 ingrédients naturels afin d'améliorer la santé et la qualité de la peau.

 Ingrédients & particularités

J'ai craqué sur ce toner car la texture lait peu commune m'a vraiment attirée. En dehors de son aspect lait, la composition de ce tuner est très bonne et m'à donné envie de voir les effets que peuvent avoir les 9 ingrédients clés des produits G9 Skin. Il ne contient ni paraben, ni phenoxiethanol et a un effet "whitening" grâce aux extraits de protéine de lait ce qui va rendre la peau plus uniforme. 
Attention whitening de veut pas dire que vous allez avoir la peau qui va blanchir. Les produits avec cette particularité vont agir sur certaines zone de votre peau comme les taches pigmentaires. 
On peut également compter certains ingrédients qui vont hydrater la peau :
- Extraits de ferments d'haricot
- De la rose de damas
- Extrait de jasmin et d'edelweiss 
- Des ferments de riz 

On peut également noter que le White In Milk Toner de G9 Skin a des particularités anti âge qui pour moi est un grand plus. Il faut dire que je commence à me faire vieille.

Les 9 ingrédients clés chez G9 Skin

- Extraits de Lotus
- Extrait de Lierre
- Extrait de pin
- Extrait d'eucalyptus
- Extrait de feuilles d'origan
- Extrait de Chlorelle (algue verte)
- Extrait d'hibiscus
- Extrait de graine de chia
- Extrait de thé vert


Packaging

Le packaging est simple, très sobre et très efficace. Le flacon en plastique de 300 ml est blanc pour un  rappel à la couleur du lait le concept de la gamme. L'embout est facile à utiliser et se referme pour une meilleure hygiène. 



Mode d'application & Texture 

Le mode d'application est celui d'un toner classique, personnellement je l'applique aux doigts en tapotant mon visage. Il peut également se mettre avec un coton, mais selon moi on perd pas mal de matière avec ce mode d'application. La texture est très agréable et à un parfum, que je trouve très subtile et qui disparait après l'application. Elle est très confortable et est très vite absorbée par la peau.


Mon avis sur le White In Milk Toner de G9 Skin

Mon avis est assez bon. En même temps, j'aime les toner et c'est pour moi une étape cruciale dans une routine soin. Ce toner est très bien et comme dit plus haut c'est la texture "lait" qui m'a fait craquer. Je ne regrette pas, j'adore son odeur, et il rend ma peau confortable. j'ai senti ce confort à la première application. J'ai vu une réelle amélioration sur l'hydratation de ma peau, bien évidement mes autres produits font également le travail d'hydratation.

Pour toutes celles qui cherchent un toner qui fait son travail, foncez ! Je l'ai acheté comme dit plus haut dans la boutique Miin dans les environs de 27€. Vous pouvez retrouver la marque sur le site officiel de Miin Cosmétiques. Vous pouvez également trouver la marque sur le site Yesstyle.


Je vous dis à très vite dans un nouvel article.
Je vous remercie de me suivre et de me lire de plus en plus nombreux.
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, YouTube, Instagram, Twitter.
Xoxo

  • Share:

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Coucou!
    Ce Toner a vraiment l'air top! J'ai déjà testé la marque G9 Skin (grâce à MiiN également) et j'avais bien aimé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Ha oui tu as déjà testé ? Tu as craqué sur quels produits ?

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Je n'ai pas testé ce produit mais avais un cleansing Wonder Eraser à la banane que j'avais acheté au Japon et que je ne cesse de racheter depuis.
    J'étais tenté par la crème de la gamme que tu présente mais j'en ai tellement à finir haha.
    Merci pour cette review,
    Ara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci pour ton commentaire !
      Comme je te comprends, je suis comme toi. J'en ai tellement aussi que j'ai mes tiroirs qui débordent.

      Des bises !

      Supprimer
  4. Rien que les ingrédients, ce produit doit avoir une senteur olfactive très douce,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Oui l'odeur est très douce, agréable et originale à la fois.

      Des bisous

      Supprimer
  5. Coucou ! je ne connais pas du tout cette marque et la découvre à travers ton article. Ce toner est très tentant, et la composition est attirante.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Contente de te faire découvrir la marque. Le toner est vraiment bien et j'en ai pour un sacré temps vu la contenance du flacon :)

      Des bisous !

      Supprimer