Header Ads

NEWS

(K-Beauty) APRILSKIN Magic Snow Cushion Pink : le cushion correcteur qui illumine votre peau



Cela faisait un moment que je n'avais pas fait d'article K-beauty, je reprends donc les bonnes habitudes car avouons le c'est mon sujet de prédilection étant dans le domaine de la beauté à la base.
Aujourd'hui je reviens avec une revue concernant les cushion correcteurs de la marque coréenne APRILSKIN.

J'aime les cushion correcteurs, je vous avez d'ailleurs présenté le Any Cushion d'Etude House dans un précédent article et je l'avais préféré en vert. Cette fois ci j'ai opté pour la couleur rose qui convient bien aux petits soucis que je rencontre en ce moment avec ma peau. 


Ce cushion correcteur se décline en 4 teintes différentes qui ont toutes des particularités selon les problèmes ou imperfections de votre peau. Quelque soit sa couleur il va donc aider à unifier le teint.

 les couleurs des Magic Snow Cushion et les particularités de ces dernières. 


Rose : Il va aider à illuminer le teint et à atténuer les parties bleuâtres sur votre visage.
Vert : Il va neutraliser les rougeurs et les petites taches.
Violet : Il va aider à camoufler les parties jaunâtres, comme les cernes par exemple
Beige : Il va illuminer le teint.

Il est clair que chaque peau est différente, c'est pour cela que les cushion correcteur sont vraiment bien pour unifier le teint avant d'appliquer son fond de teint, cushion ou sa BB crème.
Certaines personnes se contentent de mettre le cushion correcteur et d'appliquer ensuite une poudre libre, pressée ou rien du tout. Cela dit pourquoi pas, mais pour moi ces cushions sont tout de même pigmentés ce qui fait qu'on voit toujours des sous teintes vertes, violettes ou encore rose. À la limite le beige est un peu plus naturel au niveau finition. Puis le rose pour sa part rend ma peau très clair, qui le donne un teint blafard, comme si j'étais malade.


 Ingrédients & Particularités 

Ces cushions sont composés d'ingrédients naturels pour la plupart. Les 4 ingrédients le plus marquants proviennent tous de l'île de Jeju. Ces derniers sont de l'extrait de cerisier, de shiitake, de camélia et de miel selon la couleur que vous allez choisir. Ces ingrédients majeurs vont apporter de l'hydratation et nourrir la peau en profondeur. Il faut aussi souligner que ces cushion ont une protection solaire avec un SPF de 50++/PA++. La particularité des cushion réside dans leurs formats qui sont innovantes, il faut dire que toutes les marques occidentales se mettent à faire de cushion.


Le Packaging

Le packaging reste le même qu'un cushion classique. Si vous connaissez ce type de produit vous ne serez pas surpris, si ce n'est pas le cas laissez moi vous expliquer ce en quoi consiste un cushion. De prime abord le format éponge peut déplaire et pourtant vous allez vite comprendre à quel point c'est un indispensable. Premièrement car c'est très facile d'application. Le produit se trouve dans le coussin "éponge" qui va permettre une application facile grâce à l'applicateur intégré. Puis c'est tellement facile à transporter ! Parfait si comme moi vous voyagez beaucoup.


Mode d'application & Texture 

Le mode d'application est celui d'un cushion classique, il suffit d'appliquer le produit avec la houppette éponge qui est fournie à l'intérieur. Ce cushion peut s'appliquer de manière différente selon le rendu que vous souhaitez.

1. Vous pouvez vous en servir seul, pour illuminer le teint à condition que vous ayez une peau avec peu d'imperfection. Cela va apporter un fini lumineux et glowy ainsi qu'une hydratation.

2. Vous pouvez le porter en tant que base avant d'appliquer votre fond de teint qu'il soit liquide, compacte ou que se soit une BB crème ou encore un cushion.

3. Vous pouvez le portez en finition par dessus votre fond de teint.

Personnellement je préfère la deuxième option, car comme dit plus haut je n'aime pas trop les sous teintes que laisse ce cushion même si ce n'est pas terrible de l'utiliser seul. Mais après avoir essayer les trois techniques c'est celle ci que je préfère car l'effet et moins "blafard".
La texture est fluide et très pigmenté. Elle est hydratante et apporte un confort immédiat à la peau.
Le rendu est naturel et qui plaira à celles qui aiment l'effet glowy.


Mon avis sur le Magic Snow Cushion Pink

Mon avis est très bon sur ce produit, car il donne un bel aspect à ma peau, la rend plus lumineuse et l'hydrate en même temps. Il fait entièrement le travail et si vous me suivez vous savez à quel point j'aime le format cushion. Il a tout juste et vous donnera satisfaction. Je n'ai testé que la couleur rose, mais je peux facilement imaginer que les autres sont aussi bien. 
Si vous voulez tester les cushions de correcteur et percepteur de teint. Il vous suffit de choisir la teinte qui vous convient. En tous les cas je vous les conseille vraiment. 

J'ai commandé ce cushion sur le site Jolse.com ce site que j'aime beaucoup et sur lequel je commande la plupart de mes cosmétiques coréens. J'ai d'ailleurs fait un article pour donner mon avis sur le site il y a un moment.

Aimez vous les cushion ?

En tous les cas moi j'en raffole vraiment, je commence à avoir une sacrée collection. Mais que voulez vous, je suis très faible !
Je vous dit à très vite dans un prochain article qui sera sûrement un autre article K-beauty, histoire de rattraper mon retard sur tous les articles que je souhaite écrire et partager avec vous !
Je vous remercie de me lire et de me suivre !
Retrouvez moi sur Facebook, Twitter, YouTube ou encore Instagram !
Xoxo



10 commentaires:

  1. Hello ! Le packaging est très joli en tous cas ! Et moi aussi archi fan de cushion creams ici !! Je te dis pas combien j'en ai c'est juste affolant ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !

      On est deux alors à faire une collection de cushion :) Je crois que l'un de mes produits préféré et je ne m'en passe plus !!
      Oui le packaging et très joli, en même temps je suis fan des couleur or et copper donc tout va bien :)

      Merci pour ton commentaire !
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou!
    Je n'ai encore jamais testé de produit de cette marque! Je trouve ça bien d'avoir fait ce cushion en 4 teintes, afin qu'il y en ai une adaptée à chacun! ça m'a donné envie de tester >w< En plus le packaging est très jolie :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Je te remercie pour ton commentaire.
      Oui c'est top comme ça chacun peut trouver son bonheur.
      Si tu teste n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)

      Des bisous !

      Supprimer
  3. Il a l'air top ce produit !
    J'ai un fond de teint cushion et je trouve ça très pratique !
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Margot !
      Oui c'est top et hyper pratique, surtout quand on voyage pas mal. puis tellement plus pratique de faire une retouche dans la journée avec le format cushion.

      Des bisous !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, tu vas bien? C'est un joli packaging, et les produits coréens font sufisamment leurs preuves.
    Par contre , cette texture cushion ne fait pas bon ménage sur ma peau grasse et l'apparence de mes pores dilatés.
    Merci de la découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nina,

      Effectivement les cushion et produits coréens sont en général topissime et n'ont plus à prouver leurs qualités. Je te comprends, affectivement les cushion selon leurs formules, ne conviennent pas forcément aux peaux grasses.

      Des bisous !

      Supprimer
  5. ça me donne envie de tester cette cushion ! En revanche j'ai toujours un peu de mal à mettre trop de couche sur le visage, du coup j'ai peur que cushion + BB crème voir une cushion BB crème que ça fasse de trop !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marine !

      Merci pour ton commentaire !

      Oui selon peut paraitre un peu beaucoup, mais pour ma part ça équivaut à un correcteur très fluide et à un fond de teint. Mais tout va dépendre de tes goûts et tes habitudes en matière de make up. :)

      Des bises !

      Supprimer