Header Ads

NEWS

(K-Beauty) Le Tako Pore Sebum Control Gel Cream : Mignonitude et efficacité selon Tony Moly.

Je reviens aujourd'hui avec un nouvel article K-Beauty, il est temps après un temps un peu calme avec mon déménagement de reprendre le Blog en main et de faire de nouveaux articles régulièrement. Les fêtes arrivent à grands pas et j'adore cette période de l'année avec ses lumières et son ambiance festive. Mais revenons à notre article et son sujet du jour la fameuse collection Tako Pore que la marque Tony Moly nous à concoctée il y a de ça quelques temps. En effet la marque qui comme à son habitude créée des packaging tout mignon tout beau à sorti il y a de ça quelques semaines une collection représentant des poulpes.


Ni une ni deux quand j'ai vu la collection en preview, je me suis dit que j'allais craquer et ce fût chose faite. Cependant je n'ai finalement acheté qu'un seul produit qui me paraissait bien et surtout adapté à mes besoins du moment. C'est effectivement cool d'avoir toute la collection, mais acheter pour acheter, je ne vois pas vraiment l'utilité. 

J'ai donc craqué sur le Tako Pore Sebum Contre Gel Cream qui est comme son nom l'indique une crème. Je l'ai shoppé sur le site Jolse qui est l'un des sites que j'apprécie le plus. J'avais d'ailleurs fait une video ou je vous parle du site et vous donne mon avis via un haul. 


Ingrédients & Particularités 

Cette crème va avoir un effet sur votre peau grâce à quelques ingrédients clés. Et comme le nom du produit l'indique il agit sur la régulation du sébum il va donc convenir aux peaux mixtes et grasses. 

purified water, butylene glycol, cyclopentasiloxane, glycerin, dimethicone/vinyl dimethicone crosspolymer, dimethicone, silica, deep sea water, coral powder, taurine, chlorella / white lupine protein fermented product, ganoderma root extract, cis salt, gum arabic, citric acid, hydroxypropyl methylcellulose, potassium sorbate, sodium acrylate / sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, isohexadecane, carbomer, tromethamine, phenyltrimethicone, polysorbate 80, sorbitan oleate, disodium iodide, phenoxyethanol, Clophenethine, caprylyl glycol, ethylhexyl glycerin, 1,2-hexanediol, fragrance.

On y retrouve également de la poudre de corail et du sel de la mer morte qui vont agir sur la production de sébum. De l'eau de mer de Hawaii est également présent qui va rendre la peau lisse et va l'hydrater. Les minéraux présents, dans la formule agissent également sur les pores et les réduisent. 


Packaging 

Comme je le disais en introduction et si vous avez l'habitude de la marque Tony Moly, vous savez qu'ils sont très créatifs et proposent en générale des packaging mignons et colorés. Il suffit de voir la gamme panda ou encore le Tomatox ou l'Appletox pour s'en rendre compte. Cette fois la marque a fait fort avec un design de poulpe noir vraiment mignon. Le packaging se dévisse et ce compose de deux parties. Une partie vide qui représente la tête et l'autre fermé par un opercule amovible qui contient la crème. La gamme comprends plusieurs produits et donc plusieurs taro avec des tailles différentes. Celui ci est de taille moyenne, mais reste tout de même imposant à transporter dans une valise. Moi qui bouge beaucoup, je ne peux malheureusement le prendre avec moi souvent.  Mais le packaging reste bien étudié et la quantité de produit est exactement la bonne.


Mode d'emploi & Texture 

Le mode d'emploi est assez simple. Cette crème reste une crème tout ce qu'il y a de plus classique en matière d'application. Vous pouvez la moduler comme vous le voulez et l'appliquer le matin et le soir ou choisir de la mettre seulement le soir ou seulement le matin. Une petite quantité suffit pour pouvoir couvrir tout le visage. La texture est fine et très agréable. Elle est absorbée très rapidement par la peau et donne un confort immédiat. La peau est douce et lisse après l'application. C'est un plaisir de passer sa main sur sa peau tellement elle est agréable.


Mon avis sur le Tako Pore Sebum Control Gel Cream

J'ai commencé l'utilisation de ce produit il y a plusieurs semaines et même si je l'ai combiné avec plusieurs produits aux mêmes particularités, je l'ai également utilisé seul. Le résultat s'est fait sentir à partir de la fin de la première semaine. Ma peau était moins grasse sur les zones de mon visage qui produisent du sébum. Ma peau était plus hydratée et un confort s'est fait sentir. 
Je peux donc dire que j'aime bien cette crème qui rend ma peau toute douce comme une peau de bébé et qu'elle convient bien à ma peau mixte. Cependant je n'ai pas remarqué une réduction flagrante de la visibilité des pores. 
La marque recommande cette crème pour tous les types de peau. Elle va donc convenir au plus grand nombre d'entre nous. La quantité permet une utilisation optimale et la crème vous durera sans problème plusieurs mois. 
Son prix est clairement dans les gammes de prix habituelles de la marque et vous la trouverez sur plusieurs site de K-beauty à environ $12.  

Vous aussi vous avez envie de craquer ?

J'espère que vous avez aimé cet article et je vous remercie de me suivre et de tous les commentaires que vous me laissez. 
Je vous dis à très vite avec un nouvel article ! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!


Xoxo

6 commentaires:

  1. Coucou ! Je n'ai pas testé ce gel mais par contre j'ai à la maison le stick points noirs de la gamme. Il est trop mignon et assez efficace j'en suis contente ! Bisous Moeri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je n'ai pour le coup pas teste le stick points noirs mais il m'à fait de l'oeil à un moment donné ! Je vais l'essayer plus tard je fini notamment le stick de chez RiRe. C'est clair qu'il est mignon :)
      Des bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ! Cette crème est vraiment mignonne, elle fait jouer de bain ;) C'est super si elle rends la peau douce, ça donne envie de l'essayer ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!!
      Ha oui jouet de bain ? Mais tu as raison j'y avais même pas pensé ! XD
      Si tu l'essaye n'hésites pas à me dire ce que tu en penses! :)
      Des bisous !

      Supprimer
  3. Hello minette,

    Tony Moly fait toujours des packagings adorables, je ne connais que très peu la marque (j'ai testé la gamme Egg Pore il me semble) mais beaucoup de choses me tentent :) Je ne connaissais pas du tout ce produit en tout cas alors merci pour la découverte.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !

      Oui Tony Moly nous fait toujours craquer avec ses packaging trop mignons ! Je dois avouer que comme beaucoup je suis une bonne cliente de ce genre de trucs. Oui la gamme Egg Pore est très bien !!
      Je t'en prie, ça fait toujours plaisir de faire découvrir des produits !!
      Si tu te laisse tenter par se produit, n'hésites pa sà me dire ce que tu en penses :)

      Des bises!!

      Supprimer