Header Ads

NEWS

(K-Beauty) La palette For Your Shadow : Quand Rilakkuma rencontre A'PIEU !

Il y a un moment j'avais craqué sur la collection d'A'PIEU en collaboration avec Rilakkuma. À sa sortie j'ai eu un gros coup de cœur en même temps c'était pas pas difficile tellement les couleurs sont sympas et le packaging avec Rilakkuma super mignon. 
Encore une fois j'ai eu peur concernant la pigmentation des fards mais j'ai voulu essayer et je ne suis pas déçue, elle est très sympa. Rentrons plus dans les détails concernant cette palette. C'est parti! 


La gamme de maquillage d'A'Pieu en collaboration avec l'adorable ourson japonais propose plusieurs produits dont des cushion teint et également blush. C'est sur la palette For Your Shadow en teinte 3 que j'ai jeté mon dévolu. La gamme compte 4 palettes différentes toutes dans des teintes très neutres, elles sont parfaites pour faire des maquillages naturels mais également un peu plus soutenus grâce à leurs fards irisés.

En dehors de la gamme de maquillage A'pieu a sorti une gamme de soins dont j'ai fait quelques revues particulièrement sur le Honey & Milk sérum  et le Cleansing Foam Rilakkuma édition.

Packaging 

Le packaging est très classique. En plastique avec bien évidement la référence à Rilakkuma, on y retrouve d'ailleurs sa tête sur les 4 palettes. Blanche et jaune la palette est également très pratique puisqu'elle est de petite taille et donc idéale pour être transportée. La palette comprend un miroir très agréable à utiliser car grand et 4 fards! 

Mode d'emploi & Texture 

Le mode d'emploi est simple et doit s'appliquer comme les autres fards classiques. Les couleurs sont très jolies et permettent un maquillage neutre si on le souhaite mais également plus soutenu. On retrouve un fard matte et trois fards irisés dans les tons bois de rose et cuivrés. On peut largement faire un joli smocky avec le fard irisé cuivré il est vraiment canon, mais vous pouvez également opter pour un maquillage plus lumineux en utilisant les fards doré et bois de rose. 
La texture est très peu poudreuse et lors de l'application je n'ai pas eu à me plaindre d'une quantité énorme de chutes. Ils sont faciles d'application et il en va de même pour travailler puis la pigmentation est au rendez vous donc tout est là pour faire de cette palette un indispensable. 
  
Mon avis sur la palette For Your Shadow de A'PIEU

La palette For Your Shadow mérite vraiment d'être plus mise en avant. c'est un produit que j'aime beaucoup, il faut dire que je suis une grande addict des palettes en tout genre. J'avais flashé à la base grâce au packaging et comme à mon habitude j'ai quelques réticences concernant la pigmentation des fards à paupière coréens. Mais là je suis agréablement surprise et je suis très contente de ces 4 fards, non seulement ils vont très bien ensemble (en même temps c'est le but) mais tous les fards peuvent être utilisés seuls ou en duo voir même les 4 fards pour un effet dégradé. 

En définitif elle à tout ce que j'aime pour une palette où l'on peut faire du naturel ou du soutenu, elle est facile à transporter et surtout elle est mignonne à souhait!! 


Vous pouvez trouver la palette For Your Shadow de A'PIEU sur plusieurs site internet.

Je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à lire mes articles et à les commenter! 
N'hésitez pas à me suivre sur Facebook, TwitterInstagram ou encore YouTube!

A très vite dans un nouvel article! 
Xoxo



12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas, jolie découverte !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Heureuse de t’avoir fait découvrir !! 😀

      Des bises!

      Supprimer
  2. Oh J'adore cette collection ! J'ai plein d'élément mais pas cette petite palette, j'avais reçu de la part d'un partenaire celle qui est rectangle avec 3 fards, 2 ral blush et un concealer. Je vais d'ailleurs faire un billet sur tout ça , depuis le temps... Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      J’ai hâte de lire ton article sur les produits que tu as de la gamme 😀

      Des bisous!

      Supprimer
  3. Coucou ! Merci de ton passage sur mon blog :) Je découvre le tien par la même occasion du coup ! Je ne connaissais pas cette marque, ni cette jolie petite palette, les couleurs sont hyper jolies en tout cas ^^ a bientôt ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Merci à toi de passer sur mon blog! et de rien c'est toujours un plaisir de découvrir des blogs de passionnées. :)
      C'est également un plaisir de faire découvrir des produits!!

      À bientôt!!
      Des bises

      Supprimer
  4. Oh lala mais cette palette est trop jolie j'adore! et le packaging est tellement mignon !des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mara!

      C'est exactement ce que je me suis dit en la voyant!! :)

      Des bisous!!

      Supprimer
  5. Hello, ohhh elle est tellement adorable cette palette ❤
    J'adore également Rillakuma ❤ Les couleurs sont classiques mais sympa et surtout ça permet de faire des makeup pour tous les jours !

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!

      Rilakkuma c'est la vie ou presque!! Clairement la palette est vraiment bien pour faire des makeup neutres et classiques!! :)
      Des bisous!!

      Supprimer
  6. Hello,

    Elle est tellement mignonne cette palette ! Et j'aime beaucoup les teintes des fards :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Oui elle est très mignonne je pense que tout le monde craque pour Rilakkuma!!
      Des bises!

      Supprimer