Header Ads

NEWS

(VIDEO) Vlog In Seoul #3

Bonjour à tous! 
Voici une nouvelle video vlog sur le blog! Je n'ai heureusement pas pris beaucoup de temps cette fois et je vous propose la troisième partie de mon voyage en Corée. Vous pouvez voir les deux premiers vlog : Vlog #1 et Vlog #2.



Dans ce vlog, vous pourrez découvrir le temple Tapgol, Insadong, une petite visite dans les quartiers de Cheonggyecheon et MyeongdongJe vous montre également le LINE store de Myeongdong!


Le prochain vlog sera en ligne la semaine prochaine !

Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 

Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.

Xoxo

2 commentaires:

  1. Le jardin et le temple ont l'air magnifiques !
    Merci pour la petite balade !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Je te remercie pour ton commentaire et de rien pour la balade!! ^^
    A bientôt!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer