Header Ads

NEWS

(K-beauty) Le Honey & Milk Serum d'A'PIEU : Un sérum au miel qui hydrate !



Petit article aujourd'hui pour vous parler d'un produit de la marque A'Pieu

Il y a de ça quelques mois la marque avait lancée une gamme en collaboration avec le mignon petit ourson Rilakkuma et je n'avais pas pu résister à la tentation d'acheter quelques produits dont le Honey & Milk lip Serum. Comme son nom l'indique c'est un sérum pour les lèvres au miel et au lait. 


Quel est mon avis ? Je vous en dis plus dans cette revue. 

Il faut déjà savoir que j'utilise pas mal de produits pour les lèvres. C'est une chose très importante pour moi car je suis une addict du rouge à lèvres alors quand on a les lèvres sèches ou avec des gerçures, ça n'est pas très joli. Pour moi c'est donc gommage régulier et hydratation qui font que mes lèvres ne sont jamais sèches.


Ingrédients et Particularités

Ce sérum pour les lèvres a pour particularité d'être à base de lait et de miel ce qui le rend très hydratant et confortable à porter. 
Il sent très bon le miel et même pour moi qui n'aime pas mettre des produits qui ont une odeur sur le visage, je trouve ça plaisant.

Le miel a de nombreux bienfaits, il hydrate, protège des rayons UV, a un effet anti-âge, antioxydant et il régénère également la peau. Grâce à toutes ses particularités, le miel est un produit que l'on retrouve dans beaucoup de soins.
Le lait, à lui aussi une vertu hydratante qui vient s'ajouter à celle du miel.  
L'odeur n'est pas non plus très forte et cela reste très agréable. Elle ne reste pas non plus longtemps et s'estompe avec le temps.

Le Packaging

Le packaging du sérum Honey & Milk lip de la marque A'Pieu, est très bien conçu. (En même temps il faut bien le reconnaître les coréens sont très forts pour ce qui est des packaging.)

C'est un petit flacon pompe qui permet de doser correctement le produit sachant qu'il en faut très peu. Le flacon pompe est également très hygiénique car cela évite de mettre les doigts dans le produit afin de pouvoir l'appliquer et facile à transporter partout.


Mode d'application & Texture

La texture du Sérum est très agréable, elle est fraiche,non grasse mais riche à la fois. Comme elle est à base de miel on pourrait penser qu'elle colle mais pas du tout. Elle est vite absorbée par la peau et hydrate très bien les lèvres.  
Comme dit plus haut une odeur de miel est présente mais cela reste très subtile et agréable à condition d'aimer le miel évidement. 

L'application peut se faire sur les lèvres avant de mettre votre rouge à lèvres ou avant de dormir.


Mon avis sur le Honey & Milk lip Serum

Le Honey & Milk lip Serum est un serum qui fait son travail à condition de l'appliquer régulièrement. 
J'aime beaucoup ce produit qui sent très bon et que je trouve très agréable.
Il est très pratique à appliquer avec son flacon pompe.

Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque A' PIEU.
Je l'ai commandé avec d'autres produits que je vous montre bientôt, sur le site de Jolse pour environ $6.

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!


Vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.

Xoxo

Aucun commentaire