Header Ads

NEWS

(K-beauty) Le Baking Powder Dough Cleanser d'Etude House : Un nettoyant pour une peau parfaitement propre.

Bonjour à tous!

Me voici de retour avec un article revue, j'essaye de reprendre le rythme malgré le faite que je sois vraiment overbooké mais je tiens à maintenir le blog un minimum avec quelques articles par semaine. Je ne sais malheureusement pas si je pourrais faire comme l'année dernière à savoir écrire 3 articles par semaine. Mais en tous les cas je n'oublie pas le blog et un nouvel article aujourd'hui pour vous présenter un produit de la fameuse marque Etude House que j'aime beaucoup. 


Je vous en dis donc plus dans cet article! let's go!!  
Dans la gamme Baking powder, j'ai opté pour le dough Cleanser que je me souviens très bien avoir acheté dans la boutique Etude House du quartier traditionnel de Bukchon qui venait d'ailleurs d'ouvrir. 

Et j'avais adoré sa texture d'autant plus que je voulais le tester depuis un moment et j'ai sauté sur l'occasion pour le shopper.

Ingrédients et Particularités 

Comme dit plus haut je voulais depuis un moment me le commander et du coup j'ai sauté sur l'occasion de pouvoir le trouver en direct et pouvoir voir également le produit de visu m'a conforté dans mon choix. (En même temps si vous voyez ma video sur mon shopping en Corée spécial cosmétique, vous verrez que ce n'est pas le seul produit de la marque que j'ai acheté.) 
Revenons donc à notre produit. Qu'est ce que j'ai aimé en le voyant? Et bien son concept de pâte compacte. Cette dernière doit logiquement nettoyer en profondeur la peau et laisser la peau très propre sans pour autant l'assécher. 


Les ingrédients sont les suivants :
Water, Sodium Lauroyl Glutamate, Glycerin, Disodium Cocoamphodiacetate, 1,2-Hexanediol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil, Hydroxyacetophenone, Hydroxyethylcellulose, Disodium Edta,Fragrance

Le packaging

Le packaging du Baking  Powder Dough cleanser est tout ce qui est de plus basique et reste pratique à emporter partout grâce à sa formule compact. Sous forme de pot de 90 gr en plastique (bien qu'on dirait du verre) il se ferme grâce à un bouchon qui se visse et un  opercule pour protéger le produit. 

le design me fait penser à une eau minérale!


Mode d'application & Texture

J'aime beaucoup sa texture qui est une espèce de pâte un peu sableuse mais compact, qui reprend d'ailleurs sa forme quand on appui dessus. 
Elle mousse au contact de l'eau et devient donc un nettoyant qui va pouvoir enlever toutes les impuretés se trouvant sur la peau.


Le mode d'application est le même qu'un produit classique, à savoir : appliquez sur le visage quelques noisettes de produit, massez puis mouillez légèrement les mains pour faire mousser le produit. 
Rincez abondamment le produit à l'eau tiède.

Mon avis sur le Baking Powder Dough Cleanser

Le Baking Powder Dough Cleanser est un bon produit qui élimine les impuretés et laisse une peau propre et douce. 

J'avais peur que le produit assèche la peau mais ce n'est pas le cas, ma peau ne tiraille pas après utilisation. J'aime beaucoup sa texture et il ne faut vraiment pas beaucoup de produit pour pouvoir laver complètement son visage. 


Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque Etude House!
Ainsi que sur le site officiel de Etude House.

Je vous dis à très vite dans un prochain article!
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.


Xoxo

Aucun commentaire