Header Ads

NEWS

(VIDEO) Vlog in Seoul #1

Bonjour à tous! 

Me revoilà aujourd'hui avec un petit article pour vous présenter ma première video Vlog en Corée! 
Je sais que je me fais rare en ce moment et pour cause j'ai vraiment beaucoup de choses à faire, entre mon travail et mes projets à coté. 


Mais je pense pouvoir être plus disponible dans le prochaines semaines et enfin pouvoir vous faire plus souvent des articles. D'autant plus que j'ai beaucoup de choses à vous présenter et peut être vous faire découvrir!!

Je vous laisse découvrir ce vlog et j'espère qu'il vous plaira!


Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.


Xoxo

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle,
    j'ai bien aimée voyager avec toi, tes prises sont vraiment jolies ! Merci de partager ton voyage avec nous !
    A très vite, bisous

    RépondreSupprimer