Header Ads

NEWS

(K-beauty) Le nettoyant Jeju Volcanic pore cleansing foam d'Innisfree : Parfait pour les peaux mixtes et grasses

Aujourd'hui je reviens avec la revue d'un nettoyant de la marque Innisfree que j'ai acheté en Corée en octobre dernier.

Le Jeju Volcanic pore cleansing foam fait parti de la gamme best seller de la marque, les produits de cette gamme sont à base de roche volcanique de l'île de Jeju qui va avoir un effet purifiant et séborégulateur.  



Nous allons voir ensemble en détail ce produit et je vais vous donner mon avis après presque 4 mois d'utilisation. 




Ingrédients & particularités 

Comme annoncé plus haut ce nettoyant est un best seller et à pour particularité d'être à base de roche volcanique de l'île de Jeju. 
Mais alors qu'est ce qu'il y a dans ce masque exactement et quelles sont ses particularités? 

Voici quelques ingrédients de sa composition :

Water, Glycerin, stearic acid, myristic acid, peg-32, butylene glycol, potassium hydroxide, auric acid, hydrated silica, camellia sinensis leaf extract, citrus unship peel extract, opuntia coccinellifera fruit extract, orchid extract, camellia japonica leaf extract...

La composition est également garantie sans : 
-Sans Parfums artificiels
-Sans colorants artificiels
-Sans Parabens
-Sans Benzophénone
-Sans Ethanol
-Sans ingrédients d'origine animale
-Sans huile minérale
-Sans silicone 

Attention cependant car ce produit est alcalin dû à la roche volcanique contenue dans le produit (la marque le précise bien). Ce qui signifie que le PH de ce produit est d'environ 7.5 ce qui n'a pas vraiment d'incidence en soir même si cela va peut être rendre votre peau un peu sèche c'est pour cela qu'il vous faudra un bon toner pour neutraliser tout ça et pour pouvoir appliquer par la suite vos sérum et crèmes. 

Au niveau ingrédients rien ne me saute aux yeux je n'y vois pas de paraben ni dérivés ce qui est plutôt bien. La composition est pour moi plutôt bonne pour la peau mais attention à ne pas utiliser si vous avez une peau sèche. En effet les particularités de ce nettoyant sont en grand partie de nettoyer en profondeur et de réguler l'excès de sébum. Il est donc recommandé pour les peaux mixtes ou grasses.
Voici ce que promets la marque : 

- Purifie la peau et les pores en profondeurs.

- Regule l'accès de sébum.



Le packaging


Le packaging de ce nettoyant est très bien et en même temps classique un tube de 150ml avec un clapet. Très économique et tout de même facile à emporter partout car il n'est pas très grand. 


Mode d'application & Texture

La marque recommande d'utiliser ce nettoyant quotidiennement. Il s'applique comme n'importe quel nettoyant. 
La texture est crémeuse mais reste compacte ce qui permet d'utiliser de doser correctement le produit surtout qu'il en faut vraiment peu pour pouvoir nettoyer correctement toute la surface du visage. 
Il mousse très bien est rend la peau toute douce, fraiche et propre. 
Il reste très facile à rincer, il vous faudra rincer abondamment à l'eau tiède. 


Mon avis sur le Jeju Volcanic Pore Cleansing foam

Mon avis sur ce nettoyant est très bon. Il rend ma peau très propre et à eu un petit effet sur mes pores.

 Cependant je ne l'utilise pas tous les jours car je n'ai pas la peau extrêmement grasse, si je l'utilise quotidiennement ma peau à tendance à tirailler un peu. 

Je le conseille pour les peaux grasses et mixtes qui vont y trouver un bon nettoyant qui va vraiment agir sur le sébum produit par la peau. 

Vous le trouverez en vente sur des sites en ligne étrangers qui vendent la marque! 

Je vous dis à très vite dans un nouvel article. 
Merci à vous de me lire et de me suivre!

vous pouvez me trouver sur YouTube, Facebook et Twitter.


Xoxo

Aucun commentaire