Header Ads

NEWS

(K-Beauty) RE:CIPE : Une super huile démaquillante aux pétales de roses !


Nous sommes en plein coeur de l'été et je dois dire que de mon coté j'adore cette saison. Elle reste pour moi la plus agréable et puis on se fait plaisir aussi au niveau de la nourriture !! 

Aujourd'hui je reviens avec un article K-Beauty et nous allons parler de l'huile démaquillante à la rose de la marque coréenne RE:CIPE (Anciennement Cara). Pour ceux qui me suivent, vous savez que j'ai acheté ce produit dans ma première commande sur le site internet MemeBox dont je ferais une revue très vite sur le blog. 


Etant une très grande fan d'huile démaquillante, j'en essaye pas mal même si j'ai toujours peur d'avoir des boutons (j'ai eu cette mauvaise aventure avec une huile de chez Sephora il y a quelques années).

Ingrédients & Particularités

Cette huile démaquillante ne contient ni parfum, ni alcool, ni colorants chimiques, ni huile minérale, ni dérivés de benzophénone, ni silicone. Cette huile est donc parfaite!

Elle contient différentes huiles dont : de l'huile de jojoba, de l'huile d'olive, de l'huile de macadamia, de l'huile de rose ainsi que d'autres composants comme de la vitamine E, de l'extrait de beurre de karité, du glyceryl tristearate, du cetyl ethylhexanoate et bien d'autres. Ce qui donne une parfaite alliance entre des ingrédients naturels et des ingrédients de synthèse.


Le Packaging

Le packaging est fonctionnel et très joli, également bien étudié avec son flacon pompe de 200ml transparent. Cette transparence laisse entrevoir des pétales de rose séchés qui donne à l'huile son parfum et certaines de ses particularités. Ce que je trouve également très pratique c'est que vous pouvez voir l'évolution de l'utilisation du produit. 

Mode d'application & Texture 

Cette huile démaquillante, est vraiment ma préférée dans tous les aspects et sa texture ne fait pas exception. Sa texture est vraiment agréable, elle élimine tous les types de maquillages qu'ils soient waterproof ou non et se transforme en lait au contact de l'eau se qui facilite son élimination. Autant avec certaines huiles une pellicule grasse reste mais avec cette dernière il ne reste rien à part une peau propre. Grâce à un savant mélange de produits de synthèse et de produits naturels, cette huile  ne s'émulsionne pas et est donc beaucoup plus facile à rincer.


Le mode d'application reste le même que les autres huiles. Appliquez un peu d'huile sur peau sèche et éliminez le maquillage ou les résidus de pollution en effectuant des mouvements circulaires à l'aide de vos doigts. J'aime ce type de produit, car nous pouvons nous passer d'utiliser des cotons et surtout de frotter notre peau. C'est très pratique pour les peaux sensibles ! 


Mon avis sur l'huile démaquillante RE:CIPE

De toutes les huiles que j'ai pu tester celle-ci est de loin la meilleure. Elle tient toutes ses promesses et laisse notre peau propre et sans pellicule grasse sur la peau comme certaines huiles peuvent laisser.
Son parfum de rose est très agréable bien qu'un peu fort pour moi mais l'odeur disparait rapidement. 

Je ne peux donc que vous le conseiller. 

Vous le trouverez sur des sites en ligne français ou étrangers qui vendent la marque RE:CIPE ! 
Notamment sur le site Korean Smooch.

J'espère que cet article vous aura éclairé sur ce produit! 
Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 
N'hésitez pas à me suivre sur InstagramTwitterFacebook ou YouTube.



Aucun commentaire