Header Ads

NEWS

Korean Wishlist!!

Bonjour à tous! 
Je reviens aujourd'hui avec un article Wishlist!! Si vous me suivez sur les différents réseaux sociaux tels que Twitter, Instagram ou encore ma page Facebook, vous avez pu voir que je vais partir en Corée en octobre. 

Je commence à me faire une petite wishlist shopping qui ne comporte que des cosmétiques et qui se remplira sur place! A tous les coups je vais craquer sur pas mal de choses autres que les cosmétiques. Je ne vais pas détailler tout ce que je souhaite sachant que ce que vous voyez sur l'image du bas est juste un échantillon. Non! Non! je ne vais pas dévaliser les magasins. Simplement j'imagine que d'ici octobre de nouveaux produits seront en magasin et je pourrais alors vous en dire plus sur place.

Avec tout ça il y a tout de même des choses que je souhaiterai qui ne sont pas des cosmétiques ou maquillage. 
Je voudrais une belle paire de baguettes avec la cuillère assortie le tout en metal bien sur. Pour en savoir plus j'en ai parlé dans mon article sur l'art de la table en Corée. En plus de ça je souhaiterai un couvre repas, je ne connais absolument pas le nom de cet objet mais les asiatiques (surtout les coréens et les japonais) s'en servent pour couvrir le repas quand il est prêt. Ça ressemble à un mini moustiquaire ou parapluie! XD. 
Je pense donc vous montrer tout ça une fois en Corée comme ça vous aurez une meilleure idée de ce que je souhaite acheter et ce que je vais surement acheter sur un coup de tête. 



Je vous dis à très vite dans un nouvel article et vous remercie de me lire et de me suivre! 

Xoxo








Aucun commentaire