Header Ads

NEWS

Restaurant Chikoja rue Sainte Anne

Lors de mon dernier voyage j'ai eu l'occasion d'aller manger dans un restaurant coréen que je ne connaissais pas. J'y suis bien évidement allé avec ma meilleure acolyte Stéphanie! (coucou si tu passes par là!!)
Les raisons pour lesquelles nous sommes allé dans ce restaurant nommé Chikoja est simple, les horaires d'ouverture sont vraiment avantageuses si vous souhaitez manger avant une soirée, concert où même en plein après midi puisqu'ils sont ouvert de 12h00 à 23h00 sans interruption. 

Nous avions donc besoin de manger avant le concert du groupe japonais SPYAIR  du coup nous n'avons trouvé que ce restaurant d'ouvert à l'heure à laquelle nous avions décidé de manger. 
Superbe découverte qui m'a enchanté puisque les plats y sont variés, pas trop chers et copieux!
Ce restaurant propose des plats japonais, chinois et Coréens. 


La carte et les prix

Comme toujours quand je vais dans des restaurants coréens, j'ai les yeux plus gros que le ventre. J'ai toujours envie de mille chose et comme je suis une grande gourmande, je me laisse très vite tenté. 
Du coup j'ai opté pour un traditionnel menu bibimbap et un jajangmyeon. C'était la deuxième fois que je goutais le jajangmyeon, j'avais eu l'occasion de tester pour la première fois dans un restaurant coréen dans la ville de Minneapolis.Je n'avais pas encore vu ce plat dans un restaurant coréen en France à moins que je n'avais pas bien lu les menus. 
 La carte est donc très fournie et essentiellement de Lamen à un prix vraiment raisonnable.  
Au niveau du rapport qualité prix, ça reste dans la moyenne mais abordable, on peut y manger pour 20 euros hors boisson et ressortir de là en ayant bien mangé!


L'ambiance

Ce restaurant est très bien, si vous cherchez un restaurant qui est ouvert à des heures où tous les autres sont fermés n'hésitez pas on y mange bien, le service est rapide. 

La déco est très jolie et classique à la fois, la musique coréenne est également au rendez vous pour nous mettre dans l'ambiance. 
Le petit hic reste les bruits de cuisine que l'on entend très souvent et qui peut rapidement être dérangeant.


Le goût 

Il y a beaucoup de restaurants dans rue Sainte Anne et ce restaurant change de tous les restaurants japonais qu'il peut y avoir. Ce restaurant est sympa et j'ai seulement essayé les spécialités coréennes donc je ne peux évidement rien dire du reste, mais je peux déjà dire que c'était équivalent aux autres restaurant coréens que j'ai pu tester dans ce quartier.

Si vous avez la chance de pouvoir tester ce restaurant je vous le conseille pour le choix des plats et les spécialités coréennes qu'ils peuvent servir.


14 Rue Sainte Anne
75001 PARIS
Metro Pyramides


Aucun commentaire