Header Ads

NEWS

~BOYFRIEND Live In Paris~

Le 24 mai dernier à la machine du Moulin Rouge  se tenait le concert parisien du groupe sud coréen BOYFRIEND. J'ai déjà partagé quelques photos et vidéos sur mon compte Instagram. Je dois dire que j'ai passé un très bon moment après le festival Geekopolis pour lequel j'ai travaillé ce même weekend. Ce concert le dimanche soir m'a fait un bien fou, surtout que j'étais accompagné de ma très chère amie Stéphanie. Les six jeunes hommes ont mis le feu à la salle et ont déchainés les fans qui étaient là en masse. Plus heureuse que jamais la foule à criée haut et fort son amour pour le groupe dont ce concert était la seule date française.
Des mini jeux entre les membres et l'invitation d'une fan sur scène ont transformé le spectacle en fan meeting très conviviale. 
En voici donc quelques photos pas trop flou que j'ai pu faire sachant que j'étais pas très bien placé. (Désolée pour la qualité) 



Je vous dis à très vite pour un nouvel article.
Merci pour me lire et me suivre.
Xoxo & Hugs

1 commentaire: