Header Ads

NEWS

~Ahssi~ Korean restaurant




la semaine dernière j'étais à Paris pour le travail et je dois dire que ces 6 jours sont passés tellement vite que bien évidement je n'ai pas vu le temps passer. J'ai fait pas mal de choses lors de ce voyage et vous avez pu voir certaines photos et me suivre un peu sur mon compte Instagram et ma page Facebook.



Dans cet article je vais revenir sur une chose particulière que j'ai faite durant ce séjour. J'ai découvert un restaurant coréen dans le quartier Opéra, auquel je n'étais jamais allé et je dois dire que j'ai été très contente si bien que j'ai voulu y retourner avant de partir mais il était fermé. En tous les cas vous aurez comprit, je recommande fortement ce restaurant qui est excellent.




Nous allons voir ensemble un peu plus en détail ce que j'ai pensé des plats que j'ai mangé. Bien sûr et malheureusement je n'ai pas pu gouter tous les plats. Mais avec mon amie Stéphanie nous avons tout de même pu avoir un aperçu de pas mal de plats.

Avec mon amie Stéphanie (bisous si tu passes par là), nous avons voulu tester des plats différents et comme dans ma ville je n'ai malheureusement pas de restaurant coréen, j'ai tendance à vouloir tout manger.

Pour le coup nous avons opté pour des Tteokbokki hors-d’œuvre coréen composé d'une base tteok (en coréen galettes de riz courtes et épaisses), de gochujang (en coréen 고추장, une sauce pimentée) et de différents ingrédients selon les variantes (ciboulette, graines de sésame, œufs durs, viandes, légumes, etc.). Puis d'une salade de tofu très bonne!
On a continué de plus belle avec un bibimbap et un ragout de kimchi. je voue un culte au Kimchi et si je pouvais en manger tous les jours ça serait vraiment le rêve. J'adore tout ce qui est épicé et pour le coup on s'est vraiment régalé. Le tout accompagné de de soju car un restaurant coréen sans soju ça n'a pas de sens!!

Nous nous sommes régalé et je vous conseille ce restaurant qui à un très bon rapport qualité prix. 
Si vous voulez y manger voici l'adresse :

AHSSI
14 Rue Thérèse
75001 Paris 
Métro 7 Pyramide, Opéra

J'espère que cet article vous aura donné l'envie de découvrir ce restaurant!!
Je vous dis à très vite dans un nouvel article.

Merci de me suivre et de me lire!
Xoxo & Hugs














Aucun commentaire