Header Ads

NEWS

Revue Erborian ~Ginseng BB sleeping Mak~

 

Aujourd'hui petite revue sur le produit de la marque Franco-Coréenne Erborian. J'ai déjà fait plusieurs revues sur les produits de cette marque qui à une gamme complète de soin du visage et du corps. Sans parler de leurs BB crème et CC crème. 



Ce qu'en dit la marque :
Sleeping BB MASK : le nouveau geste pour une peau parfaite.
Ce masque de nuit « cocoon » est actif pendant votre sommeil, et transforme votre peau pour un toucher doux et velouté, sans imperfection au réveil. Sleeping BB MASK contient une association concentrée d’herbes de longévité, utilisées depuis des millénaires en Asie. Notre formule inédite, issue de la haute technologie coréenne, est très riche et non grasse :
1. Donne au matin un effet « peau de bébé », au toucher parfait,
2. Revitalise intensément la peau « surmenée » et
3. Hydrate et redonne de la densité, comme sous l’effet d’enveloppements en spa.
Sleeping BB MASK aide à effacer les signes de fatigue, redonne du tonus et laisse votre peau souple, soyeuse, hydratée et veloutée, telle une « peau de bébé ». 

 Je n'étais pas forcement emballé par ce masque car je ne savais pas vraiment ce qu'il apporterait de nouveau et grosse surprise pour moi car j'aime beaucoup ce produit. je suis très curieuse et du coup tester des nouveaux produits est toujours un plaisir pour moi.
Je l'ai déjà essayé plusieurs fois avant de faire cette revue et j'en suis très contente. Il fait un effet agréable et donne tout de suite un confort à la peau. Je pense que la marque décrit très bien son produit et je n'ai pas grand chose à rajouter. 
Le packaging est simple et efficace.
Facile d'utilisation, le format et facilement transportable en voyage.

Merci de me lire!! 
Xoxo & Hugs 



3 commentaires:

  1. Justement l'autre jour je me demandais ce que valait ce masque du coup ta revue tombe à pic et il se peut que je le teste à mon tour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Heureuse d'avoir pu t'aider :) Merci pour ton message!
      En espérant que tu aimes mon blog!!

      Xoxo

      Supprimer
  2. Hi, Maybe want follow each other? If yes, just follow me and i follow you back. :)
    xoxo
    http://smellofpeony.blogspot.com

    RépondreSupprimer