Header Ads

NEWS

Review Erborian ~Herbal Energy BB cleanser~


Cette année 2015 commence fort en terme de revue. J'en ai pas mal en prévision et j’espère avoir le temps de bien pouvoir tout faire et dans les temps ça serait également génial.
 Aujourd'hui on va parler soin encore et toujours, et comme on ne change pas les bonnes habitudes, on va parler d'une marque Franco-Coréenne. Bien sûr vous savez que je parle de la marque Erborian que je ne présente plus pour celles et ceux qui me suivent. 

J'ai déjà fait mais vous avez dû les voir des revues sur plusieurs produits de la marque. (Ici, Ici, Ici et Ici)
Autant dire que j'en suis addict et que forcément je n'ai pas dit mon dernier mot!

Cette fois ci on s'attaque au Herbal Energy BB cleanser et je vais vous donner mon avis. 


Ce qu'en dit la marque : HERBAL ENERGY BB CLEANSER est un nouveau geste de beauté.

3-en-1, formule mousse riche, fine, basée sur des herbes tonifiantes de la pharmacopée coréenne: elle nettoie parfaitement, hydrate, exfolie en douceur et resserre le grain de peau pour sublimer sa définition, effet "peau de BB".

Mon avis : Ce produit m'a tout de suite intrigué et j'ai voulu l'essayer.A première vue rien d’exceptionnel mais dès la première application j'étais très agréablement surprise. Cette formule est géniale puisque la mousse est intense et me donne l'effet d'une mousse à raser. Le flacon pompe est très pratique et il nous permet de bien doser le produit. L'application est agréable. La mousse nettoie très bien et se rince très facilement. 
En conclusion ce produit et très bien. Il fait très bien son travail, je n'ai cependant pas constaté d'un effet peau de BB. Cela apparaitra peut être après un certain nombre d'utilisation sachant que je l'utilise depuis deux semaines.

Si vous avez l'occasion de tester ou que vous l'avez, n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce produit!

Merci de me lire!
Xoxo & Hugs

1 commentaire: