Header Ads

NEWS

~Shingane~ Korean restaurant

 
Hello tout le monde!!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un restaurant que j'ai testé pendant mon voyage à Paris! Je suis revenue mercredi matin. Pour le coup j'ai chopé un petit rhume à la capital. Je ne pensais pas avoir froid et les températures sont tombées d'un coup. Il va falloir se faire une raison l'été c'est fin.
Mais bon nous ne sommes pas là pour parler du beau ou mauvais temps mais pour parler de bouffe!!

L'une de mes grandes passions reste la cuisine et j'adore cuisiner. 
Pour le coup j'ai découvert un restaurant coréen très sympathique grâce à deux amis parisiennes. 
On s'est donc dirigé vers le quartier de Gambetta et nous nous retrouvons devant le restaurant nommé "Shingane".

Pour le coup on m'en avait dit beaucoup de bien et je dois dire que je suis d'accord pour dire que sur Paris celui reste celui que je préfère. L'ambiance, le gout tout y est. Les patrons sont très gentils se qui ne gâche rien! Vous avez pu voir des photo sur mon Instagram.

  


Pour faire passer ce bon repas nous avons prit du soju qui reste l'un de mes alcools préférés!(non, non je ne suis pas alcoolique) 
Je dois dire qu'en plus on à un choix conséquent qu'il s'agisse des boissons ou des plats. Il y en a pour tous les goûts. Les plats épissés ou pas ainsi que les grands classiques de la cuisine coréenne. Comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup mangé, les prix sont raisonnables avec un choix de menu avec choix multiples. J'ai opté pour un menu à 33€ avec deux entrées dont un bouillon de bœuf au piment  et une crêpe au kimchi! (oui oui j'adore la nourriture épissée.). Puis un barbecue coréen avec du porc et tous les condiments qui vont avec.
 
La décoration m'a vraiment impressionnée par la décoration des toilettes qui m'a plongé dans une ambiance très Zen. Avec les robinets en bambou. Oui!Oui! l'eau sort des bambou et vous avez de très jolies fleurs avec une petite fontaine avec plein de mousse!!
  Si vous êtes sur Paris ou de passage dans la capitale voici l'adresse de ce merveilleux restaurant.

63 Avenue Gambetta
75020 Paris

Merci pour me lire, n'hésitez pas à commenter !!

Xoxo



Aucun commentaire