Header Ads

NEWS

Review ~ Lioele - Carry Me Blusher N*2 ~

 Il y a de ça quelques mois j'avais fait une commande sur le site internet RoseRoseShop où j'avais craqué sur plusieurs produits dont ce joli blush de la marque Lioele. Vous pouvez voir ma revue et avis sur le site ICI. Je vais d'ailleurs bientôt refaire une commande car cela fait longtemps que je n'ai pas fait le plein de cosmétiques coréens. Mais cette fois promis je ne mets pas un temps infini pour vous faire les revues! 

Ce que dit la marque :  Carry Me est un blush poudre libre facile d'utilisation avec un embout effet houppette intégré au packaging. La matière est douce et très fine ce qui donne un effet naturel sur les joues.

Mon avis : Le premier point est le packaging et je dois dire qu'il est très mignon et plutôt pratique à transporter. Vous pouvez largement le prendre en voyage ou dans votre sac pour des retouches en journée puisqu'en plus il à un petit miroir intégré sur le dessus de son capuchon. Pour ce qui est de l'embout houppette je ne m'en sert pas et prends la poudre directement avec un pinceau kabuki ou blush. Le souci avec la houppette c'est que j'ai bien peur de perdre la moitié du produit dedans. Du coup de suis plutôt mitigé quant à son utilisation.
Concernant le produit en lui même. Effectivement la poudre est très fine comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus et a une pigmentation très correct. Elle est donc très facile d'utilisation et rend la peau toute douce. Bien évidement il se nuance très bien et vous pouvez donc doser le pose du blush pour un effet plus ou moins intense. 



Merci de me lire 
Xoxo

2 commentaires:

  1. Carrément canoooooooooon ce blush wahou !! j'adore le packaging!
    ca te fait un teint de poupée! Canon tu es ♥

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ça me fait plaisir ton commentaire :)
      Oui j'aime beaucoup ce blush poudre et pour ne rien gâcher il est mignon et très confortable ^^

      Xoxo & Hugs

      Supprimer