Header Ads

NEWS

Review ~Etude House - Oh Happy Day - Rich Cotton Hand Cream~

Hello girls
Aujourd'hui une petite revue pour vous présenter un produit de la marque coréenne Etude House.
Il y a de ça quelques mois quand je suis allé dans la boutique parisienne Queen's House (Vous pouvez voir un article de la boutique ICI) et j'y ai acheté cette petite crème pour les mains.

Packaging : Cette crème se présente dans un tube, mignon avec des petits dessins. Rien de bien nouveau pour Etude House qui a l'habitude de nous pondre des packaging mimi comme tout.Mais on en redemande volontiers.

La crème : En dehors du packaging que j'aime beaucoup je dois dire que cette crème à tout pour me plaire.
La texture est très agréable, ne colle pas et pénètre la peau très rapidement. Elle n'est ni trop épaisse ni trop liquide du coup elle est parfaite à appliquer. On sent dès la première application une douceur sur les mains et un léger parfum se fait sentir. Moi qui suis très sensible aux odeurs fortes je dois dire que celle ci est très subtile, agréable et a une durée plutôt longue.

Vous l'aurez comprit j'aime beaucoup cette crème qui fait partie d'une gamme de plusieurs crèmes qui portent le même nom. Je pense donc investir pour m'acheter les autres qui sont dans des packaging tout aussi mignons.


Xoxo & Hugs!


4 commentaires:

  1. The packaging is so cute! ;A: Great review~ I love hand creams c:
    ~Kiyomi <3
    kokorosasa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Kiyomi! Thank you for your comment :)
      So agree with you it's a pretty packaging!!

      Xoxo & Hugs

      Supprimer
  2. I love Etude House Products, The packaging is so Cute and Lovely ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me too I'm so addicted to Etude House product :)
      Cute, good and lovely!!

      Xoxo & Hugs

      Supprimer