Header Ads

NEWS

Mobile Application ~Snapeee~




Hello girls!!
Il y a un moment j'ai découvert une nouvelle application mobile se nommant Snapeee, qui tout comme Instagram vous permet de partager nos photos et de les customiser ou de les kawaiifier (oui j'invente des mots). Snapeee cette application japonaise est juste énorme, vous pouvez rajouter des filtres, des cadres et des stickers kawaii. J'en dis pas plus et je vous montre ça en image.

Vous pouvez faire un tour sur leur site internet

Vous pouvez me suivre  en allant sur cette adresse : Ici






Xoxo

3 commentaires:

  1. Very cute app :) But I didn't found yet any app that is better than Photoshop and XiuXiu Meitu :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci car tu m'as fait découvrir cette application, maintenant je vais m'inscrire.

    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. An interesting app, it reminds me of LINE Camera!

    RépondreSupprimer