Header Ads

NEWS

~Mes bonnes résolutions 2014~



Les bonnes résolution 2014 sont belles et bien arrivées! Soyons honnêtes, je sais tres bien que sur 10 résolutions de cette nouvelle année, seules 3 ou 4 seront réellement tenues. Et dans le top des bonnes résolutions, on retrouve tres souvent "Sport". Cette année, il fera parti de ma liste (comme quasiment chaque année d'ailleurs) avec d'autres petites choses.

Voici donc ma liste des bonnes résolutions de l'année 2014. Et vous? Quelles sont les vôtres?

Good resolutions 2014 are beautiful and arrived safely! Let's be honest, I know very well that over 10 resolutions of the new year, only 3 or 4 will actually be held. And in the top of good resolutions, we find very often "gym". This year it will be part of my list (like almost every year for that matter) with other small things! 

Here is my list of good resolutions 2014. And you? What are yours?
1- Penser plus positif dans ma vie de tous les jours.
2- Être plus disponible pour les personnes que j'aime
3- Progresser en dessin 
4- Faire un maximum dans les projets qui verront le jour en 2014
5- Prendre plus de cours de coréen, pour pouvoir faire des progrès plus rapidement
6- Faire attention a mes dépenses
7-M'occuper un peu plus de mon blog

8- Faire plus de sport pour me maintenir en forme
9-Essayer de faire un voyage 
10-Arrêter de manger des choses qui font grossir.

7 commentaires:

  1. J'aime bien le "faire attention à mes dépenses". Pareil, j'essaie déjà de faire attention, mais c'est comme la drogue, dès que tu recommences c'est fini. T^T

    Mhh... Je crois qu'à chaque fois que je passe sur ton blog, je dis quelque chose sur la musique. Mais "I'm Saying", ça serait pas dans le drama Heirs ? (je me suis faite une journée drama avec Lee Minho huhu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha oui je suis comme toi, quand je commence c'est foutu bon heureusement c'est pas tous les jours et que je peut passer un long moment sans depenser si j'ai envie. La je viens de virer l'application showroom privé de mon telephone... Je vais y arriver!!

      Oui oui tu as raison c'est bien la chanson du Drama The Heirs! :)

      Xoxo

      Supprimer
  2. Très bonne liste de résolution !!! (^^)
    Ganbatte !!

    RépondreSupprimer
  3. Good luck with your resolutions! :3
    I also made a few resolutions for 2014 but I won't tell them until this year is over. Because somehow I think I will never make them happen if I tell about them too early. xDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You're right, it's hard to do all of them I'll see at the end of 2014!!

      Xoxo

      Supprimer
  4. Thank you my dear! I'm gonna see your giveaway !! :)

    Xoxo

    RépondreSupprimer